Jump to content
Sign in to follow this  
Guest westnwet

Python Molure Granite het albinos

Recommended Posts

Guest westnwet

Voici ma nouvelle dernière arrivé!!!

26949457sh2.jpg

91816735nf1.jpg

73239861te7.jpg

54743627mk0.jpg

79864748fi7.jpg

Enfin Mué!!!

Elle a du rosé sur la tête, je la trouve vraiment superbe!!!

90106853aw3.jpg

b4bo7.jpg

b5zy9.jpg

Petite séance photo après la mue!!!

a3gj1.jpg

a6nl3.jpg

a7ir4.jpg

a8br7.jpg

26386130sr4.jpg

10026979bn7.jpg

Et voilĂ !!!

Enjoy

Guest chris42

Tres joli mais dans le cas des molures je suis toujours curieux de connaitres les installations

Guest ROMANO16

juste par curieusiter si tu l'as acheter a un membre du forum?

car y en a un qui vend un couple de granit het albi...

taille poids? sexe? age?

Guest westnwet

Non je ne l'ai pas acheté sur le forum, son éleveur me l'a offert après qu'elle soit venu chez moi et sachant très bien comment je maintient toutes mes autres bêtes, alors côté install, je m'occupe de ça. Merci de t'en inquièter. Poids, taille, à vrai dire je ne l'ai pas mesuré ni pesé, mais elle doit faire dans les 40cm

Guest Skarsnick
Non je ne l'ai pas acheté sur le forum, son éleveur me l'a offert après qu'elle soit venu chez moi et sachant très bien comment je maintient toutes mes autres bêtes, alors côté install, je m'occupe de ça. Merci de t'en inquièter. Poids, taille, à vrai dire je ne l'ai pas mesuré ni pesé, mais elle doit faire dans les 40cm

Elle est magnifique, par contre 40 cm j'ai du mal Ă  y croire, le mien fait 40 et dans ma main il fait minuscule, le tiens Ă  l'air bien plus grand, oa alors t'as des mains d'enfants :)

Guest davidpl21

Elle est trop belle, j'espère avoir d'aussi belle betes pour ma repro prévu en fin d'année

Guest thefirestarter

très jolie ton molure granite??? c un mâle ou une femelle?

Guest Hatchetman56

Salut,

très belle bête !!! et superbes photos !!

Merci

A+

Tres jolie, j'en ai vu pas mal a barcelone hier et je suis vraiment resté surpris sur la couleur de la tete. Elle est de maniere générale quasiement blanche/ gris tres claire. J'en avait vu adulte bien moins clair. Je pense que la couleur évolue vers le vert/foncé avec l'age? à confirmer

Guest westnwet
Tres jolie, j'en ai vu pas mal a barcelone hier et je suis vraiment resté surpris sur la couleur de la tete. Elle est de maniere générale quasiement blanche/ gris tres claire. J'en avait vu adulte bien moins clair. Je pense que la couleur évolue vers le vert/foncé avec l'age? à confirmer

J'ai téléphoné l'éleveur à l'instant pour pouvoir te répondre et elle m'a dit que lorsqu'elle a eu sont couple de bébé granite (parents de la mienne), ils étaient de la même couleur que la mienne, mais avec moins de patron (patern) et ils ont toujours gardé les mêmes couleurs et même que les couleurs sont un peu plus crème et rosé. Donc on oubli le vert et le foncé.

Guest westnwet

Elle est magnifique, par contre 40 cm j'ai du mal Ă  y croire, le mien fait 40 et dans ma main il fait minuscule, le tiens Ă  l'air bien plus grand, oa alors t'as des mains d'enfants :)

je viens tout juste de la mesurer pour répondre à vos questions et elle fait exactement 45cm, pour les mains d'enfants tu pourrais être surpris, j'ai des bonnes grosses mains. :wink:

Pour le poids je ne sais pas trop, je n'ai pas de balance.

tu utilise de la tourbe / terre de bruyère comme substrat ?

J'utilise de la fibre de noix de coco pour l'instant vue sa petite taille.

très jolie ton molure granite??? c un mâle ou une femelle?

Oui granite het albinos

Femelle

Guest ROMANO16

Le classic est incontournablemnt la plus belle des mutations de molure :wink: apres j'aime bien aussi le green albinos :evil: ein DIUKY

Guest westnwet

C'est clair que pour moi aussi, le classique est un de mes préféré, c'est pourquoi mon mâle, je l'ai choisi classique!!! :D

Guest leroinain

Il a pas du tout le pattern d'un molure ni la couleur. Juste la forme.

Le classique est tellement beau comparer à ça.

Pour moi une phase doit au moins avoir un minimum de rapport avec la bĂŞte d'origine.

A quand les reticulatus viridis ?