Jump to content
Sign in to follow this  
jaguar gore gom

Mon Pogo Godzilla et son TĂ©rra !!!

Recommended Posts

Végétation pour un pogo :?

Copo de hetre pour un pogo :?

et de plus si je ne m'abuse l'eau qu'il a me semble bien verte, :? donc un conseil soit tu lui change régulierement soit tu lui enleve carrément son bac d'eau et tu lui fait prendre des bain régulierement .... :?

et perso je trouve qu'il n'a pas l'air bien "eveillé"

et de plus si je ne m'abuse l'eau qu'il a me semble bien verte, :? donc un conseil soit tu lui change régulierement soit tu lui enleve carrément son bac d'eau et tu lui fait prendre des bain régulierement .... :?

Alors mon copain la critique est facile mais l'art est difficile

Cool tu dois étre véto vu les critiques que tu balances !!!

Pour l'eau c'est le fond de la gamelle qui est de couleur verte

Pour répondre a ta kestion Mr le Véto je critique,mon pogo a 7 ans donc je pense qu'a son age que c'est normal qu'il est moin la patate !!!

Je suis pas modérateur mais je pense qu'une présentation serai pas du luxe MR le véto je critiue tout??

Alors mon copain la critique est facile mais l'art est difficile

Cool tu dois étre véto vu les critiques que tu balances !!!

Pour l'eau c'est le fond de la gamelle qui est de couleur verte

Pour répondre a ta kestion Mr le Véto je critique,mon pogo a 7 ans donc je pense qu'a son age que c'est normal qu'il est moin la patate !!!

Désolé mais a l'avenir évite ce genre de familiarité avec moi Didier Morville !!!! ok ???

Pour ce qui est de ta gamelle ce quii est drolement marrant ce que l'on voit jusqu'ou la gamelle Ă©tait remplie car il y a aussi le trait vert ......

Pas besoin d'etre véto pour voir qu'une gamelle est crade et que le terra n'est pas correcte.

Le copaux de hetre peuvent provoquer une oclusion (je t'entend deja dire : oué mais en 7 ans sa ne lui est jamais arrivé) soit fait comme tu veux , mais comme on dit mieux vaut prevenir que guerir.

Pour ce qui est de ton dernier post en effet tu n'est pas modérateur donc reste a ta place et ne soit pas vexé parce que je te fait des remarque qui plus est son basée !!!

et entre nous si vraiment tu veux etre crédible par rapport a ton avatar écris le au moins correctement !!! :lol: c'est Jaguar Gorgone et non pas Jaguar Gore Gom.

Si mes photos te plaisent Mr la critique changent de topic.

Déja avant de posté,il faut se presenter mais ca c'est du respect que tu ne dois pas connaitre!!!!

Donc je vais tourné court,laisse moi tranquille l'ami.C'est mieux!!!

A l'avenir ne pourri pas les posts des autres!!!

franchement je rejoin Les arts sur se qu'il a dit gamelle d'eau crade aparement mélange de copeau et de sable pas top pour la bete et oui il a l'air de bien manger telement bien qu'il m'a l'air bien obèse ouai il a peu etre 7ans mais les a il bien passer chez toi les 7ans?

et au faite ils sont ou les UV ou alors sa fait 7ans aussi que tu l'eleve sans?

au niveau du terra il y a beaucoup de chose a modifié

je suis plutot d'accord avec les arts

je te dirait déjas de mettr la souche de gauche a droite pour qu'il aille se doré la pillule dessus

ensuite de mettre du sable a la place des copeaux

et de rajouter des branches sur le coté gauche

d'enlever les plantes verte qui n'on rien a faire dans un terra désertique

et etre plus soigneu avec l'hygiene de ton terrarium

et meme question que le reptil a tu un néon UVB?

ah oui et depuis quand???

donc déja ya une ampoule UV 5.0 mais apparement affelou c'est pas votre pote :lol:

A part critiqué les autres rien d'autres !!!

Y en il sont nouveau post 3 messages (que des critiques),ne se présente pas,c'est la fétes quoi :trinque: et pourisse les post

Pour couper court, pour ma part fini les photos.

Ehhh sérieux passez votre chemin sur d'autres post pour les pourrir.

Maintenant si il ya souci avec certaines personnes (les arts)plus malins que tout le monde je suis dispo.Derriére un ordi c'est facile de critiquer les autres.Fous moi la paix c'est mieux je pense.Ici c'est un forum cool!!!

Désolé pour les autres

Soyons serieux deux minutes, certes le ptit est un peu gras mais au moins cela veut dire qu'il a à manger, peut etre suffit il de le mettre un peu a la diete, ensuite les copeaux, arretez il y en a deux qui se courrent après....enleve le peut qui reste et basta

Bon je ne vois pas non plus les uv mais on voit pas vraiment le haut du terra.....

Ensuite quand je vois les arts critiquer et dire: végétation pour un pogo..., faut m'expliquer la?

Si tu parle de la déco, la c'est chacun ses gouts non, si c'est au niveau de la bouffe j'espere bien que non....?

Sinon il est vrai que cela manque de hauteur (branchage) qu'il y a mieux en terme de déco....Mais il y a largement pire...et que cela est subjectif, moi j'aime pas le rose ça veut pas dire c'est nul

Donc une critique ok mais justifié quand même....Facile de dire ça pas bien ça nul, mais de bon conseils ça prend pas plus de temps et c'est plus ccol non?

Cela dit sans méchanceté

Soyons serieux deux minutes, certes le ptit est un peu gras mais au moins cela veut dire qu'il a à manger, peut etre suffit il de le mettre un peu a la diete, ensuite les copeaux, arretez il y en a deux qui se courrent après....enleve le peut qui reste et basta

Bon je ne vois pas non plus les uv mais on voit pas vraiment le haut du terra.....

Ensuite quand je vois les arts critiquer et dire: végétation pour un pogo..., faut m'expliquer la?

Si tu parle de la déco, la c'est chacun ses gouts non, si c'est au niveau de la bouffe j'espere bien que non....?

Sinon il est vrai que cela manque de hauteur (branchage) qu'il y a mieux en terme de déco....Mais il y a largement pire...et que cela est subjectif, moi j'aime pas le rose ça veut pas dire c'est nul

Donc une critique ok mais justifié quand même....Facile de dire ça pas bien ça nul, mais de bon conseils ça prend pas plus de temps et c'est plus ccol non?

Cela dit sans méchanceté

La définition meme d'un terrariophile n'est elle pas de représenter au mieux le biotope du reptile que l'on mantient ????

il me semble bien !!! et si un jour tu vois de la végétation comme cela au centre de l'australie (lieu de localisation du pogonas vitticeps) je veux bien que tu me prévienne !!!!

Pour ce qui est des copeaux perso je n'en voit pas deux qui se batte en duel mais toute la partie gauche qui en est tapissé, donc je pense pas que cela soit terrible pour la digestion de notre cher animal.

et pour Jaguar Gore gom :lol: ne fait pas le fou non plus parce que tu est derriere un ordi, c'est vrai que sa donne des aile de tapoté sur un clavier mais crois moi perso je suis pareil dans la vrai vie que derriere internet.

Et ce n'est certainement pas quelqu'un qui se rattache a Joey Starr qui vas me faire trembler !!!!

Apres pour ce qui est du nouveau au 3 post et pas de présentation je ne vois pas du tout le rapport !!! Parce que je n'est que 3 message je devrais "sucer" tout le monde.

Tu es un petit marrant toi en tout cas !!

Enfin quelqu'un de cool !!!

Bah voila tu vois ... sa fait plaisir un mec qui te dit des truc sympa mais bon perso je pense pas que sa fasse avancé le shmilblic !!!

et derniere question parce que du coup je suis un peu perdu la : alors ton Pogo quel age a t'il ?? 7 ans ? 2 ans ? 4 ans ? :lol:

Allé sur ce garde la pêche

Guest

heu juste une question stupide d'un petit débutant:

SI IL NYA ABSOLUMENT PAS DE VÉGÉTATION DANS LE BIOTOPE DES POGONAS, DANS LE DESERT AUSTRALIEN, QUI LEUR AMENE LEUR GAMELLE DE VEGETAUX???

je rappel juste que les pogo vivent en bordure de désert, il n'y a qu'une seule petite population qui vit plus loins dans le désert et qui se trouve etre plus petite de taille.

donc oui il des végétaux dans le biotope de pogonas, meme si il y en a peux... aprés c 'est clair que ça doit pas etre du liere!

Guest

La définition meme d'un terrariophile n'est elle pas de représenter au mieux le biotope du reptile que l'on mantient ????

il me semble bien !!! et si un jour tu vois de la végétation comme cela au centre de l'australie (lieu de localisation du pogonas vitticeps) je veux bien que tu me prévienne !!!!

ça c'est ta vision et celle de beaucoup ici, mais un terrario qui fait de l'elevage en rack, n'est pas un terrario c'est ça?

Merci de calmer le jeu immédiatement.

Quant aux menaces, je ne veux plus en voir par ici. Je ne dis rien pour cette fois mais si ça recommence c'est averto et signalement aux admin.

Un peu de respect, messieurs.

T'as raison merak, donc revenons a nos moutons euh...pogo

Donc a ta place, je vire le restant de copeaux, je rajoute des pierres, attention de bien les fixer.

Je rajoute pas mal de branchage pour apporter de la hauteur et si necessaire je protege la lampe, éventuellement je change les plantes et un ptit décor de fond ne ferais pas de mal, car celui-ci est pas top avec un peu de chance tu dois pouvoir trouver plus joli....

Montre nous l'Ă©volution :wink:

Pour répondre a Merak moi je suis cool mais un petit naze avec ses messages de trompettes viens jouer au dure et critique tout,meme en lui disan d 'allez voir ailleurs.Mais apparament il comprend rien.

Donc soi ce petit schéta aréte sois sa ca va mal finir !!!!!

Perso j'ai jamais pourri le post de qui que soit

Donc se sera le dernier avertissement avec cette personne et si tu veux en faire part aux modos fais le qu'ils voient les petits baisantin fais le.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...