Jump to content
Sign in to follow this  
Les Arts

Projet de batterie

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je commence a en avoir marre d'avoir des terra partout, aucun de la meme forme et une perte de chaleur monstrueuse.

C'est pourquoi j'ai décidé de faire une batterie ( et en plus comme sa j'aurais meme d'autre terra)

Donc les dimension sont donné sur le plan pour ce qui est de la profondeur elle seras de 80cm pour chaque terra.

N'hésité évidemment pas a me corriger si certaine taille ne vous paraissent pas adapté.

Les terra ou je n'est pas marquer de nom de lezards c'est tout simplement parce que je ne sait pas encore trop quoi mettre, mais je pense que certains seront fait pour de l'Hemidactylus triedrus.

A bientot sur le forum !!

http://img100.imageshack.us/my.php?imag ... rietj9.png

faire une batterie en bois pour des caly et rhacos sachant que il faut quand meme un taux d humidité assez je pense que c est une mauvaise idée le bois va pas supporter c est un avis perso

super on attend les photos de la construction avec impatience.

faire une batterie en bois pour des caly et rhacos sachant que il faut quand meme un taux d humidité assez je pense que c est une mauvaise idée le bois va pas supporter c est un avis perso

Ba tu met une bonne couche de verni de cuisine et ya pas de soucis :wink:

Ba tu met une bonne couche de verni de cuisine et ya pas de soucis :wink:

Exactement !!! :wink:

Bonjour,

80 cm de profondeur...ca risque de ne pas passer par les portes...

En meme temps 200 cm de haut je suis pas sur que sa passe non plus et de plus je ne vais pas m'amuser a la bouger tout les jours ..... et sinon de toute facon je vais la monter direct a son emplacement et si vraiment j'ai besoin de la changer de place je la redémonte. :D