Aller au contenu
gaeldr

Lamprophis aurora

Messages recommandés

Spooky, si tu cherche du Lamprophis, tu peut en trouver a la ferme tropicale ou en bourse, mais en general ce sont les sous Ă©spĂšces les plus repandue qui sont vendue, pour les sous espĂšce les plus rare, je ne sais pas.

Moi j'ai acheter mon mĂąle L. lineatus a la ferme trop' et ma femelle a la bourse d'Hennin-Beaumont a Serpentarium.cz ! :wink:

Lien Ă  poster

oui je compter aquérir un couple de fuliginosus a la ferme trop... a la bourse de lyon j'en ai pas trouver :?

mais pour aquérir du aurora ou encore du mentalis ou du fiskii c'est vraiment si rare que sa ?

c'est peu étre dans l'élevage de lamprophis qui faut que je me lance j'aurais l'exclusivité :D

Lien Ă  poster

Bonsoir,

J'en ai vu 1 Ă  Houten en avril 2008, si tu as la chance d'y aller pour le 12, il y en aura peut ĂȘtre ;) Moi je regarderais car j'ai un pote qui en recherche aussi.

En tout cas, je ne connaissais pas non plus mais je peux te confirmer que c'est une superbe espĂšce.

Bonne chance.

Lien Ă  poster

Nous avons vu une femelle Lamprophis aurora Ă  la bourse d'Illkirch l'annĂ©e derniĂšre Ă  150€.

Pour les Lamprophis, nous maintenons des lineatus (albinos et classique), des fuliginosus hypo et des capensis (des vrais capensis).

Marc

Lien Ă  poster

arf toute c'est bourse son trop loin pour moi :cry:

qu'en a vous Sam34 on va garder le contacte le temp que je finissent d'installer mes terra :wink:

et ou sinon on peut en faire parvenir directement d'afrique ??? :?

on fais bien importer des pyhton royal alors pourquoi pas du lamprophis mentalis fiskii ou aurora

le lamprophis capensis c'est les mĂȘme condition que le fuliginosus et le lineatus ??

Lien Ă  poster

la réponse de K Daoues

Bonjour,

Nous ne disposons pas d'information particuliĂšre sur cette espĂšce un peu plus difficile Ă  elever ques les autres membres du genre. Les paramĂštres climatiques de l'installation sont les mĂȘmes que L.fuliginosus. De moeurs fouisseurs, une boites humide est indispensable Ă  long terme.

Cordialement.

Lien Ă  poster