Aller au contenu
super-doudouille

petite question concernant ma future batterie

Messages recommandés

Bon voila je me lance, vu que je nes trouvé personne pour me construire une batterie a des prix resonable, je vais la construire moi meme lol.

par contre j'aurais deux ou trois question avant de commencer, pour ĂŞtre sur de ne pas faire de bourde.

en premier lieu, elle se composera de 4 Ă©tage qui feront 60 de profondeur.

dimensions des terra par étage de bas en haut, avec entre parenthese les espece quil vont surement détenir un jour lol (merci de méclairé surtout sur se point là).

1er étage: Deux terra de 1m de long sur 60cm de haut ( couple pogo adulte, python régius mais je ne sais pas si je peut mettre un couple adulte dans cette taille de terra, couple voir trio de guttata adulte et bci mais je ne sais vraiment pas les taille des terra pour les bci donc merci d'éclairé ma lenterne)

2ème étage : pareil que le premier

3ème étage : Deux terra de 60cm de long sur 40 cm de haut (couple voir trio de gecko léopard, couple pogona sub adulte, couple de guttata sub adulte), et deux terra de 40cm de long sur 40cm de haut (couple d'hémithéconyx adulte, gecko leopard sub adulte peut etre en couple)

4ème étage: Quatre terra de 30cm de long sur 40cm de haut (guttata juv, gecko leopard et africain juv) et deux terra de 40cm de long sur 40cm de haut.

voila, toute la réalisation sera en mélaminé blanc je pense.

il y aura des double fond incorporé dans chaque terra, et un fond sera présent aussi

merci de me faire vos remarque sans étre trop méchant sa serais simpa

Lien Ă  poster

ha oui quand meme :shock:

j'aurais pas penser qu'il fallait autant pour du bci, bon alor sa sera pour du juv, et pour les python quelqu'un connai la taille des terra?

heureusement que j'avais prevu de faire une deuxieme batterie avec des terra de 2 m de long sur 1m de haut et 70 de profondeur (es que d'aprés vous sa conviendrez pour du morélia?).

Lien Ă  poster

pour le BCI , je tai indiqué une taille "moyenne" apres tu peu le mettre dans du 100/50/50 en lui poussant sur le museau pour fermer la porte

pour le python , ca depend lequel , regius , 100/50/50 c parfais pour 1.

et 120/80/50 pour 2

morelia je connais pas assé... mais 200/70/100 , ca me parrait bon pour beaucoups d'espece. meme arbo

Lien Ă  poster