Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Sam34

Achats Barcelone

Recommended Posts

Guest Sam34

1.1 Coluber rogersi

rogers10.jpg

1.1 Pantherophis bairdi mexicana

bairdi11.jpg

1.1 Python curtus

curtus11.jpg

curtus12.jpg

1.1 Pantherophis obsoletus obsoletus

obso_l10.jpg

Marc & Soazick

Guest Hatchetman56

Salut,

belles acquisitions !! J'aime beaucoup le premier (coluber rogersi).

Il fait quelle taille?

A+

Guest Sam34
Salut,

belles acquisitions !! J'aime beaucoup le premier (coluber rogersi).

Il fait quelle taille?

A+

Le mâle fait 70 cm et la femelle 50 cm

Marc

tres jolie les Coluber Rogersi sont tres jolie j'ai un couple le male doit faire 60cm environ et la femelle environ 50cm j'espaire que tu n'aurat pas trop de mal a les nourire mon male mange san prob mais la femelle est récalcitrante

Très belle acquisition :wink:

Quelle sont les différence entre votre couple de Pantherophis bairdi et ce nouveau couple de Pantherophis bairdi mexicana ( a part le mexicana ) :?:

Guest djaspen

Alors la je reste bouche bée...

Magnifique ta "Coluber rogersi"

Tu pourrais m'en dire plus sur la maintenance, le regime alimentaire et tous les details quoi :D stp stp stp stp !!!

J'adore, c'est delirant la tete agressive, et le corps super long et fin au niveau de la queue

Guest djaspen
djaspen en se qui concerne les mien de rogersi ils n'ont pas qu'un air agressif

lol ca mesure quelle taille adulte ca ? et au niveau des morsures c'est violent ? ou comme de la gutt ou du lampro ?

ds pour la question.

(Hormis, le regius, le lampro ou la gutt j'ai pas trop d'experience en morsures :D )

En fait je suis intrigué par la Coluber Rogersi, ou la Coluber Elegantissimus... et je me renseigne un peu pour peut etre en prendre plus tard.

Idem meme si je les trouve vraiment foncés. Il y avait aussi je sais pas si tu as vu un brongersmai assez rouge mais pas en couple. Il me semble que c'etait sur le stand ou il y avait un super reticulé classique mais vraiment clair et jaune tres irrisé... avec un seul oeil :(

Sinon tu devais pas ramener du boidé d'amérique du sud?

En tout cas moi je ne suis pas trop décu de ne pas etre rentré avec un serpent. Pas de male ni de femelle BCC surinam qui retienne mon attention. J'ai dailleur pas bavé sur beaucoup de serpent. Un peu sur le BCC surinam Hypo de aquaterra qui était déja en mai, un peu sur le nord brazil de karim et sur quelques beaux dumerili. Et pas mal sur le el salvador vendu qui avait une petite abrasion rostrale.

Guest Sam34
Très belle acquisition :wink:

Quelle sont les différence entre votre couple de Pantherophis bairdi et ce nouveau couple de Pantherophis bairdi mexicana ( a part le mexicana ) :?:

Les "mexicana" au contraire des "texas" ont la couleur du corps plus uniforme et la tête foncée (grise, rouge brique ou marron).

Alors la je reste bouche bée...

Magnifique ta "Coluber rogersi"

Tu pourrais m'en dire plus sur la maintenance, le regime alimentaire et tous les details quoi :D stp stp stp stp !!!

J'adore, c'est delirant la tete agressive, et le corps super long et fin au niveau de la queue

Les Coluber rogersi ou couleuvre d'Anderson d'une longueur de 100 cm environ adultes sont des couleuvres de zones semi-désertiques et steppiques. Elles sont craintives et très rapides. Elles se nourrissent principalement de lezards mais aussi de grenouilles et de crapauds. On les trouve en Israël, Libye, Jordanie et dans la péninsule arabique, elle est ovipare et pond de très gros oeufs oblongs (5 normalement). La morsure n'est pas douloureuse.

Marc

Guest Sam34
Idem meme si je les trouve vraiment foncés. Il y avait aussi je sais pas si tu as vu un brongersmai assez rouge mais pas en couple. Il me semble que c'etait sur le stand ou il y avait un super reticulé classique mais vraiment clair et jaune tres irrisé... avec un seul oeil :(

Sinon tu devais pas ramener du boidé d'amérique du sud?

En tout cas moi je ne suis pas trop décu de ne pas etre rentré avec un serpent. Pas de male ni de femelle BCC surinam qui retienne mon attention. J'ai dailleur pas bavé sur beaucoup de serpent. Un peu sur le BCC surinam Hypo de aquaterra qui était déja en mai, un peu sur le nord brazil de karim et sur quelques beaux dumerili. Et pas mal sur le el salvador vendu qui avait une petite abrasion rostrale.

Les curtus sont magnifiques, bien sombres avec les yeux bien oranges.

Pour les boïdés d'Amérique du sud, ils sont réservés ! Nous attendons la décision de la comission pour les récupérer !

Marc

Guest Sam34

c...........c....... en NC et E..... C........ en NC aussi.

Croisons les doigts !!

Marc

Guest demoniakdu59

en effet sympathique ton shopping , comme l'as dit bananazy , bonne chance pour ton cdc ! et bonne continuation :P

Guest bonnie

J'avais raté ce post, chouette shopping ! :P

Petite préférence pour les Pantherophis obsoletus obsoletus :D

Guest sherlok

superbe curtus ,j'adore ,il y en avait d'autres a la bourse?

pourras tu me dire le prix en mp

:-D

Guest Sam34
superbe curtus ,j'adore ,il y en avait d'autres a la bourse?

pourras tu me dire le prix en mp

:-D

Le prix des curtus était de 500€ !

Il y en avait plusieurs couples de chez NH reptiles.

Marc