Aller au contenu
ced06

Nom de vos animaux

donnez vous un nom Ă  vos reptiles  

13 membres ont voté

1. 1. donnez vous un nom Ă  vos reptiles

• oui
      5
    • non
      8

Messages recommandés

j ai mis oui mais enfaite c est pas vraiment des nom :roll:

c est genre " le serpent " , " le pen pen " , " la bĂŞte " ( c est celui qui revien le plus ) ....

genre quand je vais changer leurs gamelle d eau il on souvent le droit a un " ba alors les bĂŞtes c est tout se qu on a bu ? " :lol:

et toi ced06 ??

Lien Ă  poster

ben...en fait c´est pareil :lol: pour les femelles c´est du genre ma fifille,ma jolie...et pour les males c´est mon pépère.mais quand vous en avez plusieurs :?: quand je demande a ma femme tu peut changer l´eau du pépère ..oui mais lequel :lol: (je trouve sa sympa de leurs donner un nom,mais j´ai franchement pas d´idées :wobble: )

Lien Ă  poster

Ahaha je pensais au départ que c'était uniquement les filles qui avaient ce genre d'idées, mais je constate avec plaisir que les hommes en font de même!

En plus, je trouve que si ce sont des animaux qui ne sont pas lĂ  que pour la repro, avec lequels on a un lien, c'est quand meme plus sympa de les nommer! :D

Evidemment chacun son avis! C'est certain que ce ne sont pas des animaux avec lequel on peut Ă©tablir une relation...donc pourquoi un nom?etc!

Moi je pense juste que c'est plus pratique de leur donner un petit nom...ainsi quand qq'un d'autre vient d'en occuper(et qu'il ne connait pas spécialement bien les reptiles) il l'aura pas de mal à vous faire un compte rendu!!!

:wink:

Lien Ă  poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• CrĂ©er...