Aller au contenu
BiGiiZ

probleme de chasse (EM)

Messages recommandés

t'inquiete, c'est qu'il n'a pas vraiment faim :wink: c'est plutot de la gourmandise car s'il avait faim il les aurait tous mangés !!

PS: c'est bientot l'hiver dc les gecko commencent a moins mangés !! comme pour les agames barbu , etc ..... :wink:

Lien Ă  poster

Si tu veux qu'il les attrape plus facilement casse les pattes arrieres de tes grillons et met les dans un vouvercle de pot de confiture ou un dessus de boite de vers de farine et si il sorte casse une patte de l'avant avec moi sa marche

Lien Ă  poster

Je ne veux surtout pas t'affoler...

Tu prends ce que tu veux sur ce que je vais te raconter mais un homme averti en vaut deux...

Tu dis que ton animal a du mal a chasser. Je supopose que ca ne veux pas dire qu'il ne chasse pas mais qu'il a perdu son agilité a le faire.

J'avais des symptĂ´mes comme cela aussi avec un de mes pogona.

Il chassait très mal. Les grillons passaient devant lui sans qu'il ne s'en occupe. Les grillons lui montaient même sur la tête...

Lorsqu'il chassait, il tapait à côté, il manquait de vivacité et d'agilité.

Jusqu'au jour ou il commencait a avoir des pertes d'Ă©quilibre.

Ces symptômes peuvent être du à un manque d'UV et donc un déficience en calcium.

J'ai descendu le néon en le suspendant et au bout de 5 à 10 jours il chassait comme une terreur et s'enfilait jusqu'a 40 grillons par jour(biensur j'ai reduit sa ration apres avoir repris des forces)

Je ne dis pas que pour ton animal c'est du a ca, mais les symptômes étant proche, autant en être informé. Après c'est toi qui vois par rapport a ton aniamal..

Tiens nous au courrant

A bientĂ´t

Lien Ă  poster