Jump to content
Sign in to follow this  
Guest snake-69

quel difference entre un python regius et un python 'ranch''

Recommended Posts

Guest snake-69

bonjour je voudrais accerir un python regius mais sur le site ou je veux l'acheter ( www.savannah.fr/ ) il n'y a que un python '' ranch '' quelle difference y a t'il entre les 2 ( comportement,nourriture,terra etc...) ? que veut dire '' ranch '' ?

merci d'avance

salutations,

Guest Bananary

C'est des animaux de ferme d'élevage en Afrique. Souvent très stressé, n'ont pas connu les manipulations, on beaucoup voyagé (je te laisse imaginer la façon), parasité etc.

Ca revient moins cher d'en vendre que de vendre du NC, la qualité va avec. Honnêtement pour 20euros de plus on trouve du NC, plus sympa, moins stressé, sans frais de véto

Guest snake-69

a ouais merci beaucoup de ta reponse je pense que je vais m'orienter vers '' la ferme tropical '' alors ... un terra de combien pour un regius ?

Guest Bananary

Même combat à la ferme tropicale...

Il y a une bourse en région parisienne dans un peu moins de 2 semaines... T'y trouveras des animaux en très bonne santé, beauté, suivi, caractère.

Le terra c'est suivant la taille de l'animal, un regius de 40 centimètres ira très bien dans une fauna de 30x20 par exemple. Un regius d'1m20 faudra penser minimum à 80x40 environ...

Guest Citrus

Pour un regius prévoir à terme un terrarium de 100x50x50 et pour démarrer une faunabox.