Jump to content
Sign in to follow this  
Guest camino

Decor de fond bci

Recommended Posts

Guest camino

Bonjour a tous, je viens de aquerir mon premier boa et je veux lui créer un decor de fond en polystirene, Quel est la meilleur technique pour cette espèce qui aime bien tout casser? Merci de vos réponse :-D

Guest super-doudouille

salut

bah moi je fais la base en bombe polyrethane, en incorporent des plates formes en plaque de mousse expensé.

aprés tu recouvre le tout, de se que tu veux (platre, map, ciment, colle carellage) celon se que tu veus comme effet, puis tu peint et tu fini par un vernis alimentaire

Guest le sha zelryx

tiens , dsl , je rajoute ma question...

on dis boa juv = boa arbo et adult , pas arbo...

mais si on lui fais des plateformes avec quelques branches , il grimpera ou il restera constament colé au sol une fois adulte ?

Guest Regius62

Je pense qu'on dit qu'ils ne sont plus arbo quand ils sont adultes sans doute parsque beaucoup n'ont pas la possibilité de leur faire un terra spécifique, c'est à dire de leur mettre des grosses branches (voir tronc d'arbre) afin qu'ils puissent conserver leur meurs... à voir mais ça se comprend car pour fixer du décor lourd, c'est pas la joie. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils le sont moins adulte. Bon après sans doute que certains le sont plus que d'autre mais là aussi, à voir...

Guest le sha zelryx

ok , merci , jespere que tu a raison en ce qui concerne le decor , je pensse que je men sortirai le tout etant de savoir si ca servirai a quelque chose.

Guest camino

je vais attaquer ce week end je vous mettrez des photos je sait pas trop par ou commencer mais bon