Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous voila il a un petit moment j'ai vendu un pr a un terrariophile tous c'est bien passer et quand je lui est amené j'ai vu ces installations et la degouter teraa empilé l'un sur l'autre mùais la sa va dans les terra un serpent et de l'eau et rien d'autre meme pas une branches ou cachette rien du tout j'ai trouver sa deprimnt on se dit etre passioné mais pas capable de fairee en sorte que ses animaux soit bien mais juste content d'n avoir.

voila j'ai été degougté de voir sa.

se que je veut dire c'est qu'il avait une vingtaine de serpent et dans les terra il y avait juste le serpent et un petit bac d'eau et rien d'autre je n'est meme pas vu de sonde pour controller la temperature je pense que les terra etait chauffer a la meme temperature que la piece vu comme il fesait chaud .

Bah tu vends pas dans ce cas là, ya pas à être dégouté ou pas...

Ce qui n'empêche pas de faire quelques efforts de ponctuation comme l'a fait remarquer bananary à se manière, ainsi que sur le choix du titre ;)

ouep, difficile à décrypter ton texte, kaya68500.

et une fois décrypté, on ne sait pas trop ce que tu veux dire ou faire...

si les conditions de maintien potentielles offertes par le futur acquéreur ne te plaisent pas, tu peux toujours t'expliquer et refuser la vente...

Si la vente est conclus et l'animal cédé, je ne comprends pas bien le but de ton post...

c'est simple il pousse un coup de gueule envers les "passionné de reptiles" qui maintiennent leurs bêtes dans des conditions déplorables.

C'est un petit ras le bol car il faut avouer que beaucoup de gens achètent sans savoir à quoi ils ont affaire. Et ensuite quand ça n'est plus gérable, ils revendent ou oublient quand la bête a rendu l'âme, mais il est vrai que la solution la plus adaptée serait de se renseigner sur les connaissances, du futur acquéreur, en matière de fiches d'élevages et maintenance de la bête en question pour l'achat.

voila

bonne soirée

a+

Je ne comprends pas toute la prose de notre ami, Ă©tait-ce un Ă©leveur qui faisait du rack ? Ou un mauvais Ă©leveur ?

Je rejoins la autres sur le fait que si les installations te semblaient inadéquates, il ne fallait pas vendre, c’est tout !

Dans ce cas le vendeur est aussi responsable que l’acheteur !

Marc

je pense que beaucoup d éleveurs (et même connu!!) on de plus en plus de système de rack et souvent de moins en moins de décoration. Mais après dès l instant ou les autres paramètres sont respectés!!. Des fois il vaut mieux des racks si tout est correctement fait que des beaux terras mal entretenus!!!!. Il faut comprendre aussi que celui qui a une dizaine de serpents a plus de facilité a faire des terras comparé a un éleveur qui en a une centaine!!!!