Aller au contenu
rock45200

Renseignement sur exoticfactory

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai passer une commande hier sur exoticfactory.fr j'ai bien reçu mon ticket de paiement par mail,mes quand je vais sur le site exoticfactory mon compte il apparait "Aucune commande à ce jour" je leur est envoyer un email pas de réponse quand je les appelles au téléphone je tombe sur la messagerie.

Quelqu'un a t'il déjà eu des problème avec ce site ou tout vous parait normale pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS:j'espere avoir poster dans la bonne section.

Lien Ă  poster

sa correspond a quoi les frais de port d'Exotic Factory ???

parce que je trouve que le matos y ai pas bien chére ainsi que les souris !

genre pour 1 suport de lampe un tapis chauffant et une dizaine de souris sa reviendrais a combien le frais de port ??

Lien Ă  poster

Bonsoir,

EXOTIC FACTORY, est une société très sérieuse, j'ai déja commandé chez eux et ça s'est très bien passé, je trouve le responsable trés impliqué dans le développement de son entreprise. Pour info, EXOTIC FACTORY était présent au salon de Barcelone, c'est donc peut être pour cela que tu n'as pas eu de réponse à ta commande. Tiens nous tout de même informé.

@+

Lien Ă  poster

Je ne partage pas votre avis sur le sérieux du gérant (je ne parle pas de la qualité des animaux que je ne connais pas) . Explications en MP pour ceux qui souhaitent.

Lien Ă  poster

j'ai commandé du rongeur vivant chez eux sans aucun soucis délais très court tarifs correctes ....

très satisfait

Lien Ă  poster