Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• 0
Guest cyril

quiz " que vat il ce passer?"

Question

23 answers to this question

Recommended Posts

Guest Joemac

La grosse étouffe la petite puis si tu a laissé faire, résultat : pas de petite elaphe, grosse lampro. :D

Guest olivier241

tout a fait d accord avec ande

a- qu il y est un coup de foudre et que sa s accouple :?:

Guest cyril

oui c vrai que c pas cool de donner de pauvre gutte a de mechant lampro

mais cette pauvre gutta n'a jamais mangee et a regurgitee toutes les souris que je lui ai donne en gavage

donc elle etait condannee :cry:

Guest Chantal

C'est une fin logique si elle etais condannnee, tu as bien fait, cela arrete les souffrances de la guttata.

Guest cyril

re re encore

ps : si vous savez comment mettre un lot de photos directement en un post ,je suis preneur

A+

post-48-1359250805,1647.jpg

Guest Ben

LOL... ca a dû être marrant de voir ca :wink: T'aurai du faire un film !! :idea:

Sinon, pour poster plusieurs photos dans le même post, il suffit de répeter la procédure plusieur fois, sans poster le message entre temps (parcourir, joindre fichier, parourir, joindre fichier, etc.....). Tu peux contrôler les fichiers joints postés en cliquant sur 'Fichiers joints postés'.

Guest DarkElve

Ben, la gutt avait pas envie de se laisser faire .... moi, le seul bémol que j'emettrai, c'est que filer su snake à un ophiophage, ca pourrait bien lui donner goût ....et il pourrait bien faire la gueule aux rongeurs ...

Guest cyril

pour te repondre dark le lampro remange des souris comme avant et meme une juste apres la gutte

• Create New...