Aller au contenu

Photo

Prochain serpent

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   snake

snake

Membre actif

• Membre
  • 391 messages

Posté 28 janvier 2004 - 21:02

il est où le problème :?: :?: T'as dis moins de 2 mètres, bon là ça fait 80 à 90 cm max, parce que 199 cm ça va être dur à trouver :wink: :wink: . Antaresia maculosa aussi idem que A. childreni. Un mâle Bci moins de 200 cm, caractère sympa, facile à maintenir, nourriture normale (les bci ne sont pas des molures quand même). Perso, j'vois pas vraiment le but de ta recherche, que recherches-tu comme conseils ????????????

A+

snake

[/break1]fredmarquet.com]http://www.fredmarquet.com

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C. Van Damme

#22 OFFLINE   Axl Rose

Axl Rose

Membre actif

• Membre
  • 319 messages

Posté 01 février 2004 - 19:40

Morelia spilota variegata, cela ne dépasse pas 1,7m d'après ce que j'ai lu.
J'ai un couple acheté à Hamm en mars 2003 (nés en mai 2002), ils ne m'ont jamais mordu et se laissent manipuler sans aucun problème.
J'ai également un couple de Morelia spilota cheynei achetés en septembre 2003 (nés en 2001) qui eux m'ont déjà mordu mais rien de bien méchant.
De toutes façons tous les serpents peuvent mordre, et en dehors de ce fait l'élevage des pythons tapis est facile.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles