Aller au contenu

Photo

info viridis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 25 janvier 2004 - 23:10

salut a tous je voudrait avoir des renseignements pour le mentient des viridis (taille de terra juvenil et adulte, point chaud point froid, hygro etc.........)j'aimerai avoir des renseignements sur eux(comportement, nourriture, taille juvenil et adulte etc........)
merci des vos reponses qui je l'espere seront nombreuses :!: :!: :!: :!:

:wink: julien :wink:
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#2 OFFLINE   Gaetan91

Gaetan91

Membre actif

• Membre
  • 421 messages

Posté 26 janvier 2004 - 02:08

temp 30 31 point chaud et 27 28 point froid
higro 80 mini a 100 periode de mue
8)

#3 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 643 messages

Posté 26 janvier 2004 - 07:41

merci vero mais j'aimerai avoir une reponse plus complete:
je voudrai savoir la taille du terra qu'il lui faut juvenil et adulte,
et des renseignements sur leur comportement,

julien

PS:si quelqu'un trouve une fiche d'elevage et des photos des sous especes alors qu'il pense a moi.........
vero si tu pouvais me mettre des photos de ton terra et des installations a linterieur ca me serai utile
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#4 OFFLINE   Gaetan91

Gaetan91

Membre actif

• Membre
  • 421 messages

Posté 26 janvier 2004 - 10:21

un terra de 60*60*50 suffis pour un adulte car il ne bouge pas beaucoup a par la nuit bien sur. il a besoin de hauteur plus que de largeur une bonne profondeur comme sa tu peu y metre les main sans que t'on phyton soit trop pres d'elle . des branche bien voila s'est tout

#5 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 26 janvier 2004 - 13:40

Je suis plus très sûr, mais je crois qu'ils sont sensible à des chaleurs trop forte, non ?!
En tous cas, si c'est le cas, il te faut la clim, parce que si on se retape une canicule comme cet été, ça craint.
Moi aussi je suis très intéressé par les Viridis, mais un animal à 500€, j'ai pas trop envie de le perdre, donc je préfère être sûr de pouvoir lui donner des conditions de maintient idéales avant d'en avoir un.
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles