Aller au contenu

Photo

aux possesseurs de powersun....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 312 messages

Posté 03 août 2004 - 21:50

hehe, je fais remonter ce vieux post pour dire qu'une 160w dans mon terra c'est trop. j'ai percer mon terra (verre) afin que la douille ceram soit à l'exterieur et malgré ca mes pog ne sont jamais dessous. je pense que ca vient du fait que mon terra est un ancien aqua et que le verre soit en 12mm, la chaleur est bien conservé.
je passerais donc cmde d'une 100w pour les pog et la 160w ira pour le cameleon.
voili voilou.

#22 OFFLINE   Jer

Jer

Membre fidèle

• Membre
  • 200 messages

Posté 04 août 2004 - 11:49

Oui,mais nous sommes en été.....

#23 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 312 messages

Posté 04 août 2004 - 15:12

heeuuu oui, effectivement, j'aurais du preciser que j'avais constaté le pb en hiver ;)
en plus chez moi il ne fait jamais en dessous de 24 :roll:

#24 OFFLINE   pogpower

pogpower

Membre actif

• Membre
  • 318 messages

Posté 05 août 2004 - 13:49

bas a mon avis il devra prendre une 100W qui restera allumé en continuet mettre une lampe céramique sur thermostat en + afn d'avoir tjs sa zone froide a 29° env.

En ce qui concerne la power sun vous pouvez la mettre sur thermostat en sachant que ca l'abime et que ce n'est pas fait pour et que pour les reptiles les cycles jour/ nuit/jour a longueur de temps c'est pas conseillé.

De plus si la lampe est éteinte et que le thermostat se remet en marche alors que la lampe n'a pas assez refroidie elle ne s'allumera pas avant qq minutes donc c'est pas extra comme système. (expérience personelle )

reptilement pogpower

#25 OFFLINE   vulbas

vulbas

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 312 messages

Posté 05 août 2004 - 13:57

je prendrais une 100w, mais plus tard. à mon avis pas besoins de rajouter quoique ce soit en plus pour chauffer.
la powersun n'est absolument pas dimmable et tout autant incompatible avec un thermostat quel qu'il soit.

pour tout le reste c'est le top.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles