Aller au contenu
momog

nourriture boa

Messages recommandés

bonjour a tous petite question j'ai un boa de 8mois qui fait environ 1m20 je lui donne actuellement du rat de 150 gramme jusqu'à 175gramme et ce que je voudrai savoir c combien de temps je dois attendre entre les repas la pour le moment j'attends 15 jour je voudrai savoir si j attends pas trop longtemps comme il es jeune je ne voudrai pas perturbé ça croissance

plus ton serpent grandi et grossi et plus les repas sont conséquent mes ils sont plus espacer donc oui pour le moment nourrit leu une fois par semaine cela me semble correct :wink:

Laisse 3 jours entre sa crotte et le repas suivant, si tu ne veux pas qu'il devienne obèse. Quand il grandira : 1an tous les 10 jours, 2ans tous les 15 jours, 3ans toutes les 3 semaines, 4 ans tous les mois. Mais il faut optimiser la taille des proies.

1 fois par semaine si tu veux "booster" ton serpent. Pour les élevage par exemple ils veulent avoir rapidement une bete pouvant reproduire. Il est juvénile pour le moment donc ca passera bien mais ce n'est pas la règle à suivre. Tu veux savoir tous les combien? tres simple tu attends qu'il fasse ses besoins pour lui redonner à manger.