Aller au contenu

Photo

Votre relation avec vos scorpions et araignées

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   michael1465

michael1465

Membre

• Membre
  • 26 messages

Posté 01 août 2009 - 19:29

1. A quel âge avez-vous eu envie d’avoir une araignée / un scorpion ?
A 12ans mon pere en avais une et je la regardais du matin au soir .

2. A quel âge avez-vous pu finalement avoir une araignée / un scorpion ?
a 19ans quant je suie parti de cher ma maman qui a une fobie de sela

3. Donnez-vous un nom à votre araignée / scorpion ?
La premier oui mais aprét je donne leur non simple ex. rasea cala smithi.... (mais ma femme le fais mdr )

4. Qu’est ce qui vous attire chez les araignées / scorpions ? Pourquoi l’envie d’avoir une araignée / scorpion ?
La diversiter de couleur -la sensation quon peux resentire en les voiyent leur caracter

5. Quelles sont vos espèces préférées ? Avez vous plusieurs araignées / scorpions ?
la B-smithi pour sa couleur et evicularia vusicolore pour les couleur oussi et la blondi pour son agresiviter

6. Quelles sont les « activités » que vous aimez faire avec votre araignée / scorpion ? Le voir manger ? L’embêter pour le faire réagir ? Le regarder se balader dans la maison ? Autre chose ?
les observer et se demender se quil pence les voir manger netoiyer leur abita quelque foit les anbeter souf en temp de mue.

6bis. Quelle votre activité préféré parmi celle que vous avez cité ?
les observer .

7. Question bonus : J’ai remarqué que chez la majorité des gens, il y a une peur prononcé pour les araignées ou les serpents mais rarement les 2. Vous savez le genre de phrase classique : « les serpents ça va mais les araignées je ne peux vraiment pas. » En conclusion, avez-vous peur des serpents ?

non lol

#22 OFFLINE   agamos

agamos

Membre actif

• Membre
  • 495 messages

Posté 21 août 2009 - 19:39

1. A quel âge avez-vous eu envie d’avoir une araignée / un scorpion (les reptiles aussi :D ) ?
vers 12-13ans
2. A quel âge avez-vous pu finalement avoir une araignée / un scorpion et reptiles
reptile vers 14ans; invertébrés vers 15ans
3. Donnez-vous un nom à votre araignée / scorpion (et reptiles aussi :D )?
non
4. Qu’est ce qui vous attire chez les araignées / scorpions (et pourquoi pas les reptiles hein ?)? Pourquoi l’envie d’avoir une araignée / scorpion ?
leur originalité, leurs mode de vie ect
5. Quelles sont vos espèces préférées ? Avez vous plusieurs araignées / scorpions /reptiles ?
je n'ai pas particuliérement d'espèce préfèrées; chaque espèce est différente. J'ai 1pogona vitticep; un groupe de Euscorpius flavicaudis
6. Quelles sont les « activités » que vous aimez faire avec votre araignée / scorpion Reptile? Le voir manger ? L’embêter pour le faire réagir ? Le regarder se balader dans la maison ? Autre chose ?
le manipuler (+ pour le reptile); quand ils chassent; les regarder dans leur terra; voir leur comportement face a qqch qu'ils ne connaisent pas ...
7. Question bonus : J’ai remarqué que chez la majorité des gens, il y a une peur prononcé pour les araignées ou les serpents mais rarement les 2. Vous savez le genre de phrase classique : « les serpents ça va mais les araignées je ne peux vraiment pas. » En conclusion, avez-vous peur des serpents ?
absolument pas :lol:
a+
agamos :wink:
(PS: faut quand meme pas oublier les reptiles heiin !! :-D )

#23 OFFLINE   June

June

Membre fidèle

• Membre
  • 192 messages

Posté 29 octobre 2009 - 18:27

HS pour le reptile ^^ mais se serait intéréssant à faire sur le topic approprié ^^

#24 OFFLINE   ice-girl21

ice-girl21

Membre

• Membre
  • 10 messages

Posté 04 novembre 2009 - 02:13

1. A quel âge avez-vous eu envie d’avoir une araignée / un scorpion ?

VERS 14 ANS :)

2. A quel âge avez-vous pu finalement avoir une araignée / un scorpion ?

un an après, à 15 ans :)

3. Donnez-vous un nom à votre araignée / scorpion ?

Oui, elle s'appelle Jowelle :P

4. Qu’est ce qui vous attire chez les araignées / scorpions ? Pourquoi l’envie d’avoir une araignée / scorpion ?

J'aime le fait que c'est unique, tout le monde en a peur, et c'est une preuve que c'est stupide leur peur.

5. Quelles sont vos espèces préférées ? Avez vous plusieurs araignées / scorpions ?
J'aime bien la Grammostola rosea.

6. Quelles sont les « activités » que vous aimez faire avec votre araignée / scorpion ? Le voir manger ? L’embêter pour le faire réagir ? Le regarder se balader dans la maison ? Autre chose ?

J'aimerais bien la voir marcher sur moi, mais avant il faut que je réussisse à la faire sortir de son terrarium. XD

6bis. Quelle votre activité préféré parmi celle que vous avez cité ?

quand elle marche hahaha

Non, j'aime bien ça, ce que j'aime moins par exemple c'est qu'ils mangent des souris...ça, je ne suis pas capable.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles