Aller au contenu

Photo

écouter sa ses balaise!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   snakiiE

snakiiE

Membre fidèle

• Membre
  • 126 messages

Posté 26 octobre 2008 - 19:56

alor d'après un modo bigdevil ( que je ne connait absolument pas ) serait moi meme :D :D balaise le modo !!! mes mon grand j'ai otre chose a faire que de poster avec deux compte différent donc revoi tes ip car je peut d'assurer que tu te gourre et bien profondément !! je ne usis pas asser stupide pour poster avec deux compte ( surtout que cela ne sert a rien ) donc verifie tes source l'amis !!

#2 OFFLINE   Bananary

Bananary

Membre confirmé

• Membre
  • 1 961 messages

Posté 26 octobre 2008 - 20:09

T'as les MP pour régler tes problèmes :wink:
Bananary

#3 OFFLINE   snakiiE

snakiiE

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 126 messages

Posté 26 octobre 2008 - 20:10

on va atendre tout les 2 que bigdevil se conect , si il se conect tu vera bien que ce n'est pas moi ,dit pluto que tu a la rage contre moi parsque je remballe les emmerdeur sur ce forum comme tou a leur ou j'ai vu que tu avait suprimer mon mess pi que tu ma fait la remarque sur les modo mon cher , mais je vais te dire une bonne chose tu la prend comme tu veut mes ici il y a les emerdeur et ceux qui font leur boulot c'est a dire renseigner les personne et les personne qui sont desagreables avec moi ou d'autre ben je le dit en postant s'étout mintenant si sa te plait pas ben sait pas grave protège tes fouteur de merde

exemple pas plus tar que hier du tipe qui post nimporte quoi sans avoir lu se qui était marquer précédament et c'est encore sur lui que j'ai poster sur lui !!
Bananary
l'homme qui voit des lumières sur Paris

MessagePosté le: Hier à 15:10 Sujet du message: Répondre en citant Prévenir un modérateur que ce message est problématique.
1/ Achete un livre de français avant d'acheter un retic.
2/ Après tu pourras t'acheter un livre sur les serpents en général
3/ Tu pourras élever des serpents, mais pas des serpents géants
4/ Tu feras des installations dignes
5/ Tu passeras ton CDC
6/ T'iras acheter ton serpent en Europe, comme tout le monde

#4 OFFLINE   Bananary

Bananary

Membre confirmé

• Membre
  • 1 961 messages

Posté 26 octobre 2008 - 20:15

:lol:

à tes souhaits :D

J'ai failli m'étouffer en te lisant... entre l'humour de haute voltige que tu dégages, et la ponctuation inexistante, ça déchire. t'as pensé au one man show ;)

Allez, comme j'ai la rage, je vais pas attendre big devil notre capa, mais qu'un modo passe par là

Sans rancune
Bananary

#5 OFFLINE   zia

zia

Membre confirmé

• Membre
  • 1 795 messages

Posté 26 octobre 2008 - 20:15

7/ va voir un medecin :shock:
Mettez de l'exotisme dans votre vie, acheter un poisson rouge! Mettez de l'erotisme dans votre vie acheter un ***
"Sauvez les arbres, Tuer les castors!"

"Balls are to men what purses are to women, just bags that we would feel naked without" ~ Carrie Bradshaw

#6 OFFLINE   snakiiE

snakiiE

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 126 messages

Posté 26 octobre 2008 - 20:22

sa ne vaut pas la peine d'écrire bien pour toi car sur ce forum tu ne sert pas à grand chose à part poster hor sujet tu me dit d'aprendre le francais mes va donc apendre a lire un post après tu pourra critiquer les gens !!! t'arive a vivre sans un modo on se demande t'en parle souvent , quand tu fait caca t'apelle un modo pour qu'il t'essuit ?

#7 OFFLINE   wedjeur

wedjeur

Membre expert

• Membre
  • 2 511 messages

Posté 26 octobre 2008 - 20:23

Aller....reste zen Image IPB

Ok je sors et je suis déjà loin ( je sais que le flood c'est pas bien mail là...)

#8 OFFLINE   toma03

toma03

Membre confirmé

• Membre
  • 1 171 messages

Posté 26 octobre 2008 - 20:25

7/ va voir un medecin :shock:

8/ aurevoir :D :lol:

#9 OFFLINE   snakiiE

snakiiE

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 126 messages

Posté 26 octobre 2008 - 20:33

quesque tu veut parler quand tu vois ses réponses ( perso si je suis malade ben compose ossi le num tu va étre pris avec succès !!)

#10 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 26 octobre 2008 - 20:34

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que j'ai à voir là dedans.

Et ensuite, je ne comprend pas d'où peut venir les problème d'IP...
Je me connecte sur ce forum depuis mon domicile.

Il n'y à qu'à voir la différence d'orthographe et de construction des phrase de snakie et des miennes (sans vouloir t'offenser snakie)...

Si le problème persiste, je demande à m'entretenir avec le modérateur de se forum par MP ou par MSN.

Merci et bonne soirée à tous ;)

#11 OFFLINE   Néophyte absolut

Néophyte absolut

Grand Sage

• Membre
  • 4 813 messages

Posté 26 octobre 2008 - 20:41

Alors, j'admets avoir commis une erreur, et je tiens à m'excuser auprès de ...

Meuh nan, je déconne va :lol:
D'ailleurs, le compte de micke21 t'appartiens aussi, hors le compte a déjà été bannit. Donc tu vas prendre la porte :D
Alors au revoir, en espérant que tu ne puisses jamais acheter de retic ou d'anaconda, pour le bien des animaux comme pour celui de tes voisins :roll:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles