lam0ule 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Salut tout le monde ! Mon copain a récupéré il y a un peu plus d'un an et demi cet élaphe, mais ne connait pas sa phase pourriez vous me renseigner si vous savez des choses sur ce spécimen ? Merchi beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 a ça c'est la phase Lampropeltis getulus californae... très répandue chez les elaphe guttata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lam0ule 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Wow Merci de ta réponse si rapide une idée du prix que ca vaut ? je vais chercher de mon côté. Il a un petit soucis, quand il a récupéré il était très agressif et impossible de le sociabiliser depuis... Sans mettre les gants toute manipulation devient impossible rien que pour lui donner à manger sinon il le choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 non mais c'etait de l'ironie ce n'est pas un elaphe mais un Lampropeltis getulus californiae les prix je sais pas, je dirais 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 LOL t'as mal compris : ce n'est pas une elaphe c'est un lampropeltis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wedjeur 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Oui oui ça vaux très cher :!: Une Gutt phase lampro getulus californae je dirais....50 € à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lam0ule 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 mdrr arrétez de vous foutre de moi j'y connais rien moi je rend service à mon copain il va se débrouiller si ca continue xD Et c'est normal qu'il soit agressif comme ça d'après vous ? Et le prix est juste pour moi à titre indicatif. Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 arretez il va rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lam0ule 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 suis une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 l'agressivité varie d'un specimen a l'autre s'il est agressif, on peut un peu le calmer a force de manipulation mais faut pas trop esperer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lam0ule 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Et j'avais compris mais merci de t'inquiéter pour moi cryfingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lam0ule 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Ouais c'est clair parce que là ca fait quand même presque deux ans qu'il a donc je pense qu'il n'y a plus grand chose à éspérer... On lui avait donné sinon il partait aux chiottes le serpent En tout cas merci de vos réponses donc ok c'est un lampro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 On te pardonne alors C'est un serpent, s'il est agressif, bah... c'est qu'il l'est, il changera peut être, ou peut être pas ! C'est cool quand ça tape partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 et ton copain, il sait que c'est un lampro? pasque bon avoir un serpent sans en connaitre l'espece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lam0ule 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 il a cherché mais sans trouver l'espèce et t'inquiètes pas pour ses reptiles si c'est ce que tu insinues son boa a 9 ans et est en très bonne forme et adorable de surcroit ainsi que ses pogonas de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 pourtant c'est une espece très courante enfin bon vérifiez toujours les paramètres , voir s'ils correspondent a ceux requis par votre bestio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lam0ule 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Ouais on va vériffier ça merci encore en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cryfingers 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Moi j'aime bien quand c'est nerveux. J'adore meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lam0ule 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Bah écoutes si t'aimes te faire niaquer lool J'ai pas testé mais ca doit faire mal vu la blessure quand c'est arrivé xD Pas cool quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 mdr me suis deja fais mordre par mon regius y'avait 3 gouttes de sang et puis basta alors un lampro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lam0ule 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Suis vraiment nulle je confond avec le jour où c'était le boa xD disoulée :cobra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIGOMAR 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2008 1 joli lampros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites