Aller au contenu

Photo

Qu'est ce que c'est ? Elaphe mais quel phase... Merci

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   lam0ule

lam0ule

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:04

Salut tout le monde !

Mon copain a récupéré il y a un peu plus d'un an et demi cet élaphe, mais ne connait pas sa phase pourriez vous me renseigner si vous savez des choses sur ce spécimen ?

Merchi beaucoup !!!

Image(s) jointe(s)

• elaphe.JPG

Si les rats pesaient 20 Kg de plus, ce ne seraient pas les hommes les maitres du monde...

#2 OFFLINE   gaeldr

gaeldr

Membre confirmé

• Membre
  • 1 746 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:05

a ça c'est la phase Lampropeltis getulus californae...

très répandue chez les elaphe guttata...
"La nature n'est qu'un spectacle de bonté" Rimbaud ___o___ _____/ Ceci n'est pas un petit lapin, c'est une casserole. Aidez-là à choper ce ***** de p'tit lapin pour l'empecher de dominer le monde ...

#3 OFFLINE   lam0ule

lam0ule

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 131 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:07

Wow :) Merci de ta réponse si rapide une idée du prix que ca vaut ? je vais chercher de mon côté.

Il a un petit soucis, quand il a récupéré il était très agressif et impossible de le sociabiliser depuis... Sans mettre les gants toute manipulation devient impossible rien que pour lui donner à manger sinon il le choppe :?
Si les rats pesaient 20 Kg de plus, ce ne seraient pas les hommes les maitres du monde...

#4 OFFLINE   gaeldr

gaeldr

Membre confirmé

• Membre
  • 1 746 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:09

non mais c'etait de l'ironie

ce n'est pas un elaphe mais un Lampropeltis getulus californiae

les prix je sais pas, je dirais 50 euros
"La nature n'est qu'un spectacle de bonté" Rimbaud ___o___ _____/ Ceci n'est pas un petit lapin, c'est une casserole. Aidez-là à choper ce ***** de p'tit lapin pour l'empecher de dominer le monde ...

#5 OFFLINE   cryfingers

cryfingers

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:09

LOL

t'as mal compris : ce n'est pas une elaphe c'est un lampropeltis
experiences d'elevage : -Morelia Viridis Sorong NC09 -Elaphe guttata hypomelanistique Het. Black -Python régius phase normal (Mâle) NC08 -Python régius phase Pastel (Mâle) NC08 -Pituophis C. Annectans NC09

#6 OFFLINE   wedjeur

wedjeur

Membre expert

• Membre
  • 2 511 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:10

Oui oui ça vaux très cher :!:

Une Gutt phase lampro getulus californae je dirais....50 € :D à tout casser

#7 OFFLINE   lam0ule

lam0ule

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 131 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:13

mdrr arrétez de vous foutre de moi ^_^ j'y connais rien moi je rend service à mon copain il va se débrouiller si ca continue xD

Et c'est normal qu'il soit agressif comme ça d'après vous ? Et le prix est juste pour moi à titre indicatif.

Merci les gars !

#8 OFFLINE   cryfingers

cryfingers

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

arretez il va rien comprendre
experiences d'elevage : -Morelia Viridis Sorong NC09 -Elaphe guttata hypomelanistique Het. Black -Python régius phase normal (Mâle) NC08 -Python régius phase Pastel (Mâle) NC08 -Pituophis C. Annectans NC09

#9 OFFLINE   lam0ule

lam0ule

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 131 messages

suis une fille ^^

#10 OFFLINE   gaeldr

gaeldr

Membre confirmé

• Membre
  • 1 746 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:14

l'agressivité varie d'un specimen a l'autre

s'il est agressif, on peut un peu le calmer a force de manipulation mais faut pas trop esperer non plus

#11 OFFLINE   lam0ule

lam0ule

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 131 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:14

Et j'avais compris mais merci de t'inquiéter pour moi cryfingers :evil:

#12 OFFLINE   lam0ule

lam0ule

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 131 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:16

Ouais c'est clair parce que là ca fait quand même presque deux ans qu'il a donc je pense qu'il n'y a plus grand chose à éspérer... On lui avait donné sinon il partait aux chiottes le serpent :?

En tout cas merci de vos réponses donc ok c'est un lampro ^^

#13 OFFLINE   Bananary

Bananary

Membre confirmé

• Membre
  • 1 961 messages

On te pardonne alors :D

C'est un serpent, s'il est agressif, bah... c'est qu'il l'est, il changera peut être, ou peut être pas !

C'est cool quand ça tape partout :D
Bananary

#14 OFFLINE   gaeldr

gaeldr

Membre confirmé

• Membre
  • 1 746 messages

et ton copain, il sait que c'est un lampro?

pasque bon avoir un serpent sans en connaitre l'espece...

#15 OFFLINE   lam0ule

lam0ule

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 131 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:17

il a cherché mais sans trouver l'espèce et t'inquiètes pas pour ses reptiles si c'est ce que tu insinues son boa a 9 ans et est en très bonne forme et adorable de surcroit ainsi que ses pogonas de 6 ans ;)

#16 OFFLINE   gaeldr

gaeldr

Membre confirmé

• Membre
  • 1 746 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:20

pourtant c'est une espece très courante

enfin bon vérifiez toujours les paramètres , voir s'ils correspondent a ceux requis par votre bestio

#17 OFFLINE   lam0ule

lam0ule

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 131 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:22

Ouais on va vériffier ça merci encore en tout cas ;)

#18 OFFLINE   cryfingers

cryfingers

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:24

Moi j'aime bien quand c'est nerveux. J'adore meme. :twisted:

#19 OFFLINE   lam0ule

lam0ule

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 131 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:30

Bah écoutes si t'aimes te faire niaquer lool :P

J'ai pas testé mais ca doit faire mal vu la blessure quand c'est arrivé xD

Pas cool quand même

#20 OFFLINE   gaeldr

gaeldr

Membre confirmé

• Membre
  • 1 746 messages

Posté 26 octobre 2008 - 22:41

mdr me suis deja fais mordre par mon regius y'avait 3 gouttes de sang et puis basta

alors un lampro ^^

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles