Aller au contenu
04seb

POUR ou CONTRE

Messages recommandés

bonjour la je vais posséder un bébé élaphe en fin de semaine le terrarium et mis en place avec neon mais je voudrais savoir si c'est bon si je mais pour l'endroit chaud une pierre chauffante? desolé si cette question a deja été demandé! merci par avance de vos reponse

salut

beaucoup de monde deconseille les pierres chauffantes pour les risque de brulure :?

le top est un point chaud ou le serpent ne sais pas atteindre la source de chaleur :wink:

CONTRE

1) Il est préférable qu'il ne puisse pas rentrer en contact direct avec un système de chauffage.

2) Ca peut très vite passer d'une pierre chauffante à une pierre brûlante.

ok ok alors il fo proteger le neon car il peut se bruler dessus aussi!! et donc un neon sa suffit pour chauffer car dans mon terrerium sa atteint 25 a 26 ° et la nuit quand tout est eteint sa baisse a 21° alors qu'en pensez vous?

ok ok alors il fo proteger le neon car il peut se bruler dessus aussi!!

Je sais pas tu a quoi comme néon mais sa met jamais arrivé.

et donc un neon sa suffit pour chauffer car dans mon terrerium sa atteint 25 a 26 ° et la nuit quand tout est eteint sa baisse a 21° alors qu'en pensez vous?

Non, sur les fiches serieuse ou livre tu as bien vu tout le monde de recommande 25 a 30° pour le point chaud

.

Le mieu si tu veux pas te prendre la tete thermostat+cable ou plaque chauffante

Et pour la pierre c'est non, ce n'est pas utile

Voilà, et faire une recherche rapide sur le forum avant de faire un topic, en s'attachant à utiliser une langue humainement acceptée... LOCK !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.