Aller au contenu

Photo

exorbiatation chez les pogos!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 28 janvier 2004 - 19:57

Salut, mes pogos viennent de faire sortir leurs yeux de leurs orbites, on aurait dit que leur tête allait exploser! Ils ont jamais fait ça et la il y en a deux qui le font en moins d'une minute. Je savais que les caméléons le faisaient, mais j'ai jamais vu ou lu ça sur les pogos. Je suis pas inquiets, je pense que ça doit être normal, mais je préférais me renseigner.

#2 OFFLINE   natsumi

natsumi

Membre régulier

• Membre
  • 88 messages

Posté 29 janvier 2004 - 18:31

salut moi aussi les mien font la meme chose mais c asser rare et pour moi aussi je pense que c rien de grave mais c claire que c impressionent.Tu as combein de pogos ??? quel age ??

#3 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 30 janvier 2004 - 14:13

J'en ai cinq, un couple normal de deux ans et un trio de un an et demi avec un mâle LéMON et ses deux femelles GOLD LIGNéES, et si tout ce passe bien j'aurais mes naissances qui devraient pas tarder :-D !

#4 OFFLINE   michael

michael

Membre très actif

• Membre
  • 800 messages

Posté 30 janvier 2004 - 16:22

Je n'ai encore jamais vu mes Pogo faire cela. C'est vrai que ca doit surprendre :shock:

Image IPB[/img]

#5 OFFLINE   Gyliss

Gyliss

Membre très actif

• Membre
  • 856 messages

Posté 30 janvier 2004 - 19:28

Les miens l'ont fait et je l'ai aussi plus remarquer sur mes naissances de jeunes cette année, on dirait des Roswell quand ils font ça :shock: c'est impressionnant et moi non plus, je n'ai pas d'explication à ce comportement :roll:
Si quelqu'un peut nous aider :?: :idea:
Un terrariophile averti en vaut deux...

[/break1]flickr.com/photos/reptigyliss/]http://www.flickr.com/photos/reptigyliss/

http://uromaniak.free.fr/divers/ban_uromaniak.gif

#6 OFFLINE   émi

émi

Membre régulier

• Membre
  • 81 messages

Posté 30 janvier 2004 - 20:41

le mien aussi a fait c est impressionant j ai cru que ses yeux allaient exploser!!!enfin si c est normal je ne m inquiète plus alors

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles