Aller au contenu
Yohh

morelia reste au sol

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un petit soucis ma mcdo reste au sol toute la journée depuis plusieurs jours je voulais attendre qu'elle est muée pour voir si elle allait regrimper mais bon je pose quand même la question...

voila si quelqu'un peut me dire si c'est normal...?

merci

Il n'y a rien d'inquiétant à ça je trouve. c'est du semi-arboricole, c'est pas un viridis.

uvénile ils aiment bien grimper, adultes ils se calment plus et reste plus souvent au sol.

A+

Il a un peu plus d'un ans et son terra est chauffé par lampe+cable et il reste au coin chaud au sol...

je l'ai depuis début aout et il restait plus sur sa branche avant et y'a quelque temps j'ai mis une branche plus large pour qu'il puisse grimper mais il n'y va pas.

Voila donc si il y'a des personnes qui en ont depuis lontemps...merci

Y a aucun soucis, les miens montent en hauteur seulement de nuit.

Et puis, je regarde pas à ce qu'ils montent tout les jours en hauteur, ils font ce que bon leur semble ^^

Non je n'est pas changé mes paramètres et il se met pas loin de sa cachette mais ne se planque pas donc je ne pense pas qu'il soit stressé...

Pour moi qu'il soit en haut ou en bas sa ne me fait rien tant qu'il n'a pas de problème c'est juste que j'avais l'habitude de le voir dans ses branches lol

merci de votre aide^^

pareil le miens est tapis par terre mais surtout dans un demi pot en terre cuite et n'est que actif la nuit pour se perché et l'affut ...

Bon ba aparament il a fallut que je post pour que madame veuille bien bouger! elle est en pleine activité dans son terra je pense que je referé la déco ce soir lol

Mes mcdo restent au sol au point chaud quand ils digèrent et quand ils préparent une mue, c'est peut-être un début d'explication, mais je ne vois rien d'alarmant non plus à la situation... :wink: