Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

geri

Petite question

Messages recommandés

Eh ben, je vois que beaucoup se prennent pour des vetos, faite au moin une fois une prise de sang (pour ceux qui possedent des boides) vous seriez peut etre surpris du resultat.

Je remercie quand meme le peut de personne qui ont repondu correctement au post.

perso, un bilan tout les ans ou les ans et demi chez Chilliger pour certains (bilan simple : palpation, ecoute du rythme cardiaque, examen bucal et cloaqual visuel, examen occulaire) soit 10 min par serpent

la derniere fois que je l'ai fait, ct y'a 1an 1/2 et ca m'avait couté environ 50€ pour 5 elaphes

salut a tous

il est vrai qu'il faudrait le faire de temp en temp,et se n'est pas une histoire d'argent comme certains le pense,que tu a n'importe quel

animal tu asume ou tu ne l'eleve pas point a la ligne :evil::shock::D

C'est dingue ça, il suffit de dire que l'on fait soi-même des soins aux animaux pour qu'il y ait un ... pour dire qu'il y en a qui se prenne pour des vétos ...

Pour répondre à ytreza28, je donne du "Vitaminthe chiot et chaton" en vermifuge. Pour les boïdés il faut donner 1 graduation par 250 d'animal. Il faut le faire 3 fois à 15 jours d'intervale, encore une fois aprés 6 mois et encore une fois 6 mois aprés la précédente (donc 5 fois en tout).

Pour les .... qui font du mauvais esprit, je n'ai rien inventé, c'est une prescrption de Bruno GATTOLIN :!: :!: :!:

:D:D:D et akitophel si tu te sens viser c que t'est un... cela je m'en moque, je m'apercois qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui consulte des vetos c tout, et tu as bien ete voir un vetos pour administrer ton vermifuge .

Non, je ne vais pas chez le veto pour mes 9 serpents, et je ne vais pas non plus chez le médecin quand je n'en ai pas réellement besoin contrairement à certains qui ne se soucient pas vraiment du trou de la sécu.