Aller au contenu

Photo

quel serpent ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Bino

Bino

Membre régulier

• Membre
  • 55 messages

Posté 03 novembre 2008 - 09:11

+1 Je subi souvent avec mes pogos. Mais ça va, comme ça bouffe des végétaux ça pue pas trp .. x)
1.0 Python Régius
1.1 Pogona Vitticeps
0.2 Hermann

#22 OFFLINE   le sha zelryx

le sha zelryx

Membre confirmé

• Membre
  • 1 711 messages

Posté 03 novembre 2008 - 12:20

je persiste a pensser que le terra nest jamais trop grand , quelques cachettes... et ouaaa :shock: :shock: quand il se deplace dedans.

Sinon , je comprend pas la difficultée avec le rongeur surgelé , c'est comme du steak haché apres tout
0.0.1 180x60x60 0.0.1 150x60x60 0.0.2 100x50x50 0.0.2 60x60x70 0.0.2 60x60x30 0.0.1 30x30x50

#23 OFFLINE   Bino

Bino

Membre régulier

• Membre
  • 55 messages

Posté 03 novembre 2008 - 14:34

Ouaip, au début je pensait comme toi, puis je suis passé aux grillons pour mes pogos et enfin j'ai eu mon régius... ça n'embête pas trop mon père de farfouiller parmi les souris congelés pour trouver sa hagen daz...

Non sérieusement, tu sors la souris de ton congélo, tu la fait décongeler et tu la donne et hop c'est réglé... C'est encore plus simple que les grillons.
1.0 Python Régius
1.1 Pogona Vitticeps
0.2 Hermann

#24 OFFLINE   nicolasweber8

nicolasweber8

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:33

mais c'est degoutant, imaginer qu'on vous tue pis qu on met dans un congelateur pour nourrire votre chat ??? y a des gens qui on la peine de mort pour moins que sa...
nicolas weber

#25 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:41

nicolasweber tu manges pas de viande, pas d oeuf, pas de poisson ?

#26 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:42

Et quand tu roules en voiture tu arrives à éviter tous les moustiques et mouches pour pas qu ils se scratchent dans ton pare brise ?

#27 OFFLINE   Bino

Bino

Membre régulier

• Membre
  • 55 messages

Posté 03 novembre 2008 - 17:55

De plus les souris sont pas tués horriblement... elles ne sentent rien puisqu'on les assomme avant de les mettre au congélo.

Puis tu sais une souris n'a pas l'intelligence d'un humain a mon avis elle ne comprends strictement rien a ce qui lui arrive... Biensur ça n'enlève rien a la douleur mais s'il n'y en a pas je vois pas ou est le problème.

Si tu veux un serpent il y a des conditions. Y a pas de serpents herbivore. C'est la même chose pour les grillons, pour les poissons etc...

T'imagines si t'étais une patate et qu'on te déracinais, qu'on t'épluche, qu'on te coupe en morceau et qu'on te foute a la friteuse ??
Faut savoir réfléchir objectivement de temps en temps ...
1.0 Python Régius
1.1 Pogona Vitticeps
0.2 Hermann

#28 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:34

mais c'est degoutant, imaginer qu'on vous tue pis qu on met dans un congelateur pour nourrire votre chat ??? y a des gens qui on la peine de mort pour moins que sa...

:mdr:

Bref, apparament, t'es pas fait pour les serpents...

Si tu veux j'ai des gerbilles (vivantes) à donner

#29 OFFLINE   nicolasweber8

nicolasweber8

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:39

si mais souris, gerbille, etc...je peux pas...poisson, grenouille, insect s est ok...
nicolas weber

#30 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:47

ce n'est pas du poisson en boite ou déjà découpé qu'il faut mais un poisson entier ! Il faut aussi un thermostat pour le terrarium.

#31 OFFLINE   accordeon08

accordeon08

Membre très actif

• Membre
  • 552 messages

Posté 03 novembre 2008 - 18:52

si tu prefere donner des insectes plutot que des souris ou autres le mieux serait que tu te tourne vers les lezards mais ce serait dommage.
Si tu en veux un qui lui mange des mammifere tu pourrais peux-etre demander à quelqu'un (ami famille) qui lui serait capable de le nourrir

#32 OFFLINE   nicolasweber8

nicolasweber8

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 03 novembre 2008 - 20:07

pour les poisson pas de probleme j en ai meme trop dans mon aquarium ^^...
pour les lezard c est un peu cher et pas tres commode (enfin avis personel)
nicolas weber

#33 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 03 novembre 2008 - 20:13

éh oh doucement sur ce genre d'allusions...
Quand tu bouffe ton big mac t'imagine la vache en bouillie à l'interieur ? Quand tu donne des croquettes à ton chat t'imagine les vaches et les poissons en poudre ? Forcement c'est mieux quand on le fait à notre place mais avant ces animaux étaient vivant et ont été tué...
Tout les animaux carnivores ou omnivores sont bien obligé de manger de la matière animale, aussi triste que ce soit pour les proies, c'est comme ça, c'est la vie... Comment veux tu avoir un prédateur carnivore chez toi sans accepter le principe de la chaine allimentaire ?

#34 OFFLINE   pika

pika

Membre fidèle

• Membre
  • 246 messages

Posté 04 novembre 2008 - 12:05

Et pour les Thamno tu peux pas donner n'importe quel poisson, sinon il y a des risques de carences!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles