Aller au contenu
le sha zelryx

dans la série relation avec ophidien , que pensser de ca ?

Messages recommandés

rien !

ce n'est que quelqu'un qui joue avec un serpent qui ne veut qu'une chose se barrer. ça serait quelqu'un d'autre à la place du gamin le serpent se comporterai pareil. Je ne vois pas de signe d'affection de la part du serpent ...

ce n'est pas une raison pour qu'il le mange ! ou alors il faudrait qu'il soit complètement affamé. L'homme ne fait pas parti de la chaine alimentaire des serpents !

dans ce pays les serpents vivent en permanence en liberté dans les maisons depuis leur naissance. Si tes boas sont des crèmes tu pourras très bien t'allonger au sol sans qu'ils ne te mordent et tu pourras même lui faire un bisou sur le front qu'à part essayer de se barrer ils ne feraient rien.

comme dit aktarus , le gamin a l'air de savoir le manipuler , je crois que si le serpent etait maltraité il ce dégagerai sans problémes , qu'en a l'hygiène pensez a nos chien et chat :D pas top non plus.

et dans ces pays l'hygiéne n'est pas un sujet primordiale comme chez nous qui préférons creée des asmatique et des enfants sans résistance au nom du sacro saint "hygiéne"

comme dit aktarus , le gamin a l'air de savoir le manipuler , je crois que si le serpent etait maltraité il ce dégagerai sans problémes , qu'en a l'hygiène pensez a nos chien et chat :D pas top non plus.

et dans ces pays l'hygiéne n'est pas un sujet primordiale comme chez nous qui préférons creée des asmatique et des enfants sans résistance au nom du sacro saint "hygiéne"

Ouais...

Mais compare les taux d'espérance de vie à la naissance entre la France et l'Inde...77 pour nous 69 pour eux...

Ah oui, aussi ils vivent en moyenne plus de 15 ans de moins que nous...

oui , d'accord mais quand je voit l'etat dans lequel nous vieillissons ( cancer , parkinson , elzeimmer et autres......) , je me demande qui a la meilleur part ?

Dans ce ca là l'hygiène on s'en moque un peu

C'est juste completement débile et surtout dangereux.

Combien d'accident sont arrivé avec le gros serpent de la famille qui était super gentil, super cool et super calme !!

Même si ce gros la est bien nourris, la taille reste un risque point. Longuement discuter sur le forum. Et vécu par beaucoup.

Faut arreter un peu la connerie humaine parfois.

Jean19 , bien daccord avec toi sur la sur-hygiene et la non résistance ainsi que certaines vieillesse aberante de nos pays ( enffin , ya quand meme des gens de 80 ans voir plus qui petent la forme )

Mais bon , il ya une limite a tout , de la a mettre ses levres sur un annimal sauvage et tres certainement porteur de tas de saloperies ainsi que passant sa journée sur le sol...

Quand au danger , ma premiere réaction face a cette vidéo a été de calculer l'esperance de vie du ptiot

on fait jeuner le molure pendant 3 mois et on voie squi spasse, ok non mais franchement c du n import quoi le molure va éclater c normale qu'il ne veuille pas du chtio, juste pour faire un peut d'attraction arf

moi aussi ça me saoulerai d'etre tripoté comme ça pendant plusieurs min...

ouais genre fais pas l'innocent :lol::lol::lol::lol::lol:

:mdr: tu m'a tué sur ce coup là, encore une bonne crise de fou rire !!!