Aller au contenu

Photo

python royal

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   showgui

showgui

Membre régulier

• Membre
  • 76 messages

Posté 01 novembre 2008 - 16:30

bonjour voila je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai 2 question concernant mon serpent

voila c'est un python royal de 2 ans et ce matin je l'ai nettoyé et tout avec un échantillon de produit que l'on retrouve sur le lien ci-dessous :

http://www.petzoo.co... ... cts_id=753

et donc je l'ai trouvé très efficace mais comme vous pouvez le constatez c'est en anglais donc je ne sais pas comment l'utilisé car ce matin je l'ai mélangé avec de l'eau et sa a bien fonctionné donc si quelqu'un utilise ce produit peut-il me renseigné

ma 2eme question est que mon python as tu mal as perdre sa peau ce mois ci pas encore trop gênant mais pour la prochaine fois je voudrait acheté un brumisateur et donc es-ce bon pour mon serpent ou non

voici le lien :

http://www.zooplus.f... ... iums/57671

merci d'avance de vos réponse

#2 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 01 novembre 2008 - 16:42

le produit que tu as utilisé est pour se nettoyer les mains. Evites de l'utiliser pour le nettoyage car c'est bien souvent à base d'alcool.
POur le brumisateur ce n'est pas nécessaire. Achète toi un petit pulvérisateur et pulvérise le pendant la mue en cas de besoin.

#3 OFFLINE   le sha zelryx

le sha zelryx

Membre confirmé

• Membre
  • 1 711 messages

Posté 01 novembre 2008 - 16:47

le brumisateur est contestée dans beaucoup de post
quelle est son utilitée alors ?
0.0.1 180x60x60 0.0.1 150x60x60 0.0.2 100x50x50 0.0.2 60x60x70 0.0.2 60x60x30 0.0.1 30x30x50

#4 OFFLINE   showgui

showgui

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 01 novembre 2008 - 16:52

# Finally, a quick and easy way to clean your hands in reptile rooms. No rinsing required!

non ce n'est pour l'avait les mains :)

c'est pour désinfecté le terrarium regarde cette phrase

traduction

rapide et facile pour nettoyé l'habitat de votre reptiles. pas besoin de rainçer

#5 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 01 novembre 2008 - 16:53

C'est utile pour certaines espèces.
J'ai testé et c'est un peu contraignant, il faut protéger le jet, l'humidité redescend vite au sol il faut remettre très fréquemment de l'eau, ça éclabousse partout.

#6 OFFLINE   sliverking2

sliverking2

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 01 novembre 2008 - 17:18

# Finally, a quick and easy way to clean your hands in reptile rooms. No rinsing required!

traduction

rapide et facile pour nettoyé l'habitat de votre reptiles. pas besoin de rainçer

je suis très mauvais en anglais ou alors c'est toi!
Le texte dis que c'est rapide et facile pour nettoyer TES MAINS dans une pièce à reptiles...

#7 OFFLINE   showgui

showgui

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 01 novembre 2008 - 17:36

je ne pense pas que ce soit sa je ne doute pas de ton anglais mais a quoi sa servirai un produit pour ce lavé les mains dans une pièces a serpent??

#8 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 01 novembre 2008 - 17:37

traduction par reverso :

Finalement, une façon rapide et facile de nettoyer vos mains dans des pièces(chambres) de reptile. Aucun rinçage exigé!

c'est son qu'on utilise dans le milieu médical et vétérinaire quand on a pas accès à un point d'eau !

#9 OFFLINE   élaphe--mania

élaphe--mania

Membre actif

• Membre
  • 384 messages

Posté 01 novembre 2008 - 17:37

traduction

je suis très mauvais en anglais ou alors c'est toi!
Le texte dis que c'est rapide et facile pour nettoyer TES MAINS dans une pièce à reptiles...

+1 tu as la bonne traduction .

#10 OFFLINE   showgui

showgui

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 01 novembre 2008 - 17:39

enfaite je m'excuse tu as bien raison c'est bien sa pour se lavé les mains mais es-ce que quelqu'un connait un produit remarquable pour nettoyé et desinfecté mon terrarium

#11 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 01 novembre 2008 - 17:43

Pour nettoyer des lingettes, une éponge avec de l'eau, du papier journal ... pour désinfecter de l'eau de javel ...

#12 OFFLINE   showgui

showgui

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 01 novembre 2008 - 17:48

ouais je m'en douté que quelqu'un allait me dire l'eau de javel mais j'ai eu une mauvaise expérience avec sa donc j'évite sinon personne ne connais un produit qui se vend en ligne ou en pharmacie et le vêto

et concernant le brumisateur es-ce que sa peux être dangereux pour mon python

et dernière question es-ce que vous, vous mettez du frontline sur votre serpent au moins une fois par an

#13 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 01 novembre 2008 - 17:54

quelle genre de mauvase expérience ? oui il existe d'autres produits vétérinaires mais pas forcéments moins agressif que l'eau de javel. C'est comme tout produit, il faut bien rincer après. sinon j'utilise aussi le cleansinald.

le brumisateur est dangereux si ton PR va sur le jet, si il l'avale ( :D ), ...

Je ne mets du frontline que quand il y a des petites bêts qui courent sur un serpent.

#14 OFFLINE   showgui

showgui

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 01 novembre 2008 - 18:02

ok merci beaucoup pour la mauvaise expérience c'est qu'il resté un peu d'eau de javel dans un coin du terrarium et le python l'as bu donc direct le vêto

sinon c'est quoi ton produit cleansinald et ou tu l'as?

et pour le brumisateur pourquoi sa seré dangereux ce n'est qu'un jet d'eau :roll:

et sinon je te remerci pour toutes tes réponse que tu m'as données

#15 OFFLINE   showgui

showgui

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 01 novembre 2008 - 18:32

ya plus personne pour me répondre :(

#16 OFFLINE   showgui

showgui

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 01 novembre 2008 - 19:07

s'il vous plaît

#17 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 01 novembre 2008 - 19:19

c'est un jet à ultra son !

http://www.zoomag.ki... ... Fogger.pdf

Le cleansinald je l'ai au boulot :oops:

Ce qui t'es arrivé peut se passer avec n'importe quel produit !

#18 OFFLINE   showgui

showgui

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 76 messages

Posté 01 novembre 2008 - 19:26

ah d'accord j'ai compris merci beaucoup

#19 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 02 novembre 2008 - 01:27

Le vinaigre blanc est efficace aussi pour la désinfection de ton terra et de ta déco. Mais dans tous les cas il suffit de bien rincer et que le produit se soit évaporé et tu n'auras pas de problèmes. En tout cas j'espère que tu n'as pas lavé ton serpent avec le produit pour les mains :

voila c'est un python royal de 2 ans et ce matin je l'ai nettoyé et tout avec un échantillon de produit

...
Enfin pour l'hygro tu n'as pas besoin de brumisateur, un simple vaporisateur suffit pour augmenter un peu l'hygro de ton terra aux moments des mues. Il y a des risques pour que ce soit trop humide avec le brumisateur.

A+ :wink:
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#20 OFFLINE   le sha zelryx

le sha zelryx

Membre confirmé

• Membre
  • 1 711 messages

Posté 02 novembre 2008 - 01:42

merci pour les réponses sur le brumi.

sinon javais jamais entendu parler de "laver un serpent"
0.0.1 180x60x60 0.0.1 150x60x60 0.0.2 100x50x50 0.0.2 60x60x70 0.0.2 60x60x30 0.0.1 30x30x50

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles