Aller au contenu
super-doudouille

nouveau reptile

Messages recommandés

des spi spi on en trouve a 1200 en moyenne , parfois plus bas , cherchez bien , les anglais sont pas cher...

il y a 3 semaine sur ce site ils vendaient du diamond a 800€ les mâles juv 08 ...

http://www.ultimatereptiles.com.au/index.html

pour ce qui est de démarrer avec du cheynei méfis toi juvénil c'est souvent con et certains le reste , le mieu pour démarer en morelia reste le variegata selon moi .

aprés plusieur années d'expérience tu comprendra la réaction des gens quand tu as parlé de spispi ou de boeleni , si le prix est cher c'est d'une part pour la rareté et d'autre part pour leurs conditions de maintenances particuliéres qui en font des serpents casse dents même pour des éleveurs aguéris ...

entre l'australie et la france pour l'import c'est mort lol a mon avis tu as voulu dire l'angleterre .mais je ne pense pas qu'ils se déplacent en bourse mais j'ai quand même trouver suspects leurs prix...

NON NON, je voulais bien dire l'Australie... Si c'était l'Angleterre, je n'aurai pas posé la question. C'est relativement proche. Le site que tu as mis est un site australien, donc les serpents sont en australie... voila pourquoi je pose cette question.

Y a plein de serpent pas cher aux états unis aussi mais pour les frais de ports c'est une autre histoire. Quand on parle de prix moyen c'est chez nous pas la ou il nous est quasiment impossible de les faires venir.