Aller au contenu
Benjy13

Buthus occitanus

Messages recommandés

Si j'ai bien suivit, la température qu'il faudrait serait de 35° la journée et 10° de moins la nuit, soit 25°. Quel est le meilleur moyen d'obtenir cette température? Parce que si j'ai bien compris aussi, il ne faut pas de plaque chauffante parce que le scorpion va chercher le frais dans le sable et pas de lampe chauffante parce qu'il ne faut pas trop d'éclairage.

J'ai bien pensé à casser les pattes aux grillons mais même moi j'arrive pas à les attrapper, j'ouvre la boite, je la penche dans le terrarium et j'attend que les grillons sautent :lol:

Bien au contraire il faut de l'éclairage dans ton terrarium, tu place une ampoule et tu régule la T° à l'aide d'un thermostat

Attention pour la nourriture, c'est 1 grillon tous les 10 à 15 jours

Anthony.T

pour le chauffage moi j'utilise des cables chauffant que je fixe sur la vitre du fond du terra et a l'exterieur du terra car si tu le met a l'interieur le scorpion peut se bruler sur le cable. et pour tes grillons moi j'utilise une grande pince inoxidable sa ressemble a une pince a épilé mais beaucoup plus grande, apres pour les attraper a la pince c'est un coup main a prendre.

pour le chauffage moi j'utilise des cables chauffant.

Attention là il parle de Buthus occitanus dc pas de cable chauffant mais une ampoule

Anthony.T

une chose que j'aimerais bien savoir c'est , quel genre de magasin vend des animaux soumis au cdc sans se soucié de savoir si le client posséde une autorisation. cela et dangeureux pours l'entreprise mais encore plus pour le client mal averti je posséde un buthus occitanus de 6 ans et je n'ai jamais vu cette espéce en vente libre depuis 2004 est-ce-que "benjy13" tu connais les origines de ton animal vient t-il d'élévage ou import?

malheureusement c'est bien vrais!!! dans mon boulot j'essaye d'etre le plus efficace sur les conseils apportés a ma clientelles je ne compte méme plus le nombre de personne a qui j'ai fait changé l'envie de l'achat d'un reptile notament pour l'iguane :-D

comment va ton buthus benjy13 ? est tu content de ton nouveaux pensionaire? :wink: