kaya68500 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 bonjour a tous je viens d'acquerir un bci de 6 mois et voulais savoir se que je doit lui donner comme souris (adulte , sauteus ...)?? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent59 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 On dit généralement que la proie ne doit pas dépasser une fois et demi la grosseur de ton serpent où il est le plus corpulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The sSHaRkA 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2008 il y a une différence entre la théori et la pratique !! perso ,mon python regius se tape du rat qui est beaucoup plus gro que sa tète ou que sont corps et il y avale sans problème ,bon après il a un gros bide mes bon jamai il na manquer un repas et il est en très bonne santé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AJsnake 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 bonjour a tous je viens d'acquerir un bci de 6 mois et voulais savoir se que je doit lui donner comme souris (adulte , sauteus ...)??merci a tous Bonjour une souris sauteuse fera l'affaire est^pour conclure je suis ok avec "The sSHaRkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OwEnD 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 bonjour a tous moi je donne 2 souris adulte a mon bci et sa fait tre bien l'affaire ben je pense bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg06 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 Mon BCI a 6-7 mois et fait 70 cm ... je lui donne deux souris adulte pour le moment mais je compte le passer au rat quand j ai fini mes dernieres souris ... donc dans 5-6 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites