Aller au contenu

Photo

nouriture bci

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   kaya68500

kaya68500

Membre actif

• Membre
  • 361 messages

Posté 05 novembre 2008 - 19:44

bonjour a tous je viens d'acquerir un bci de 6 mois et voulais savoir se que je doit lui donner comme souris (adulte , sauteus ...)??
merci a tous
Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.

#2 OFFLINE   Vincent59

Vincent59

Membre actif

• Membre
  • 449 messages

Posté 05 novembre 2008 - 19:50

On dit généralement que la proie ne doit pas dépasser une fois et demi la grosseur de ton serpent où il est le plus corpulant.

#3 OFFLINE   The sSHaRkA

The sSHaRkA

Membre fidèle

• Membre
  • 213 messages

Posté 06 novembre 2008 - 22:13

il y a une différence entre la théori et la pratique !! perso ,mon python regius se tape du rat qui est beaucoup plus gro que sa tète ou que sont corps et il y avale sans problème ,bon après il a un gros bide mes bon jamai il na manquer un repas et il est en très bonne santé ... :wink:

#4 OFFLINE   AJsnake

AJsnake

Membre

• Membre
  • 28 messages

Posté 07 novembre 2008 - 11:19

bonjour a tous je viens d'acquerir un bci de 6 mois et voulais savoir se que je doit lui donner comme souris (adulte , sauteus ...)??
merci a tous

Bonjour
une souris sauteuse fera l'affaire est^pour conclure je suis ok avec "The sSHaRkA 8)
Reptilement AJsnake

#5 OFFLINE   OwEnD

OwEnD

Membre régulier

• Membre
  • 75 messages

Posté 07 novembre 2008 - 11:25

bonjour a tous :wink: moi je donne 2 souris adulte a mon bci et sa fait tre bien l'affaire ben je pense :roll:

bonne continuation a tous

#6 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 07 novembre 2008 - 11:59

Mon BCI a 6-7 mois et fait 70 cm ... je lui donne deux souris adulte pour le moment mais je compte le passer au rat quand j ai fini mes dernieres souris ... donc dans 5-6 semaines ...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles