Aller au contenu

Photo

conseille achat de serpents

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
68 réponses à ce sujet

#61 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 09 novembre 2008 - 20:07

les petits ou les grands les vieux ou les jeunes, ça ne change rien il faut être en accord avec ce qu'on dit.
Si quelqu'un ne détiens pas une espèce il peut donner des conseils mais il faut faire attention à ne pas dire n'importe quoi. Les gros boidés sont dangereux et il faut arrêter de rabaisser le niveau de dangerosité ! Pourquoi est-ce qu'en section vente tous ces gros sont vite revendus arrivés vers les 2m50 ...
Bref pour en revenir au sujet initial il y a aussi le mcdowelli.

#62 OFFLINE   The sSHaRkA

The sSHaRkA

Membre fidèle

• Membre
  • 213 messages

Posté 09 novembre 2008 - 20:47

[quote name="Fabeleven"]et alors, ce n'est pas parce que l'on ne possède pas de serpents que l'on ne peut pas donner de conseils (surtout si on s'est renseigné dessus avant.)
par exemple, tu vas dans mon porfil et tu verras du PR et de Spilota.
pourtant, j'ai maintenu du Viridis et je peux conseiller la dessus !

hum ,sa pique les yeux :shock: ,renseigné ou sur internet ? La ou tu trouve toutes les ressources inépuisable en conneries? de plus tu as bien détenus ses espece meme si tu ne les a plus tu les a quand meme détenus sa ne contredit donc pas se que j'ai dit plus haut de plus, il si conait peut étre en serpent certe mais mon frere avec qui jai vécu possède 3 molure adulte et un couple de rétic qui font pas loin de 5 mètres ( et un pote qui en possède un qui vient aussi de mon frère .) et pour ton info j'ai 25 ans , je ne suis pas un gamin mon cher donc on critique certains de non respect mais les autres font des préjugés hum interréssant ... :shock:

#63 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 09 novembre 2008 - 20:55

tu peux nous mettre des photos des réticulés de ton frère ?

#64 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 09 novembre 2008 - 21:13

oui je serais très interressé de les voir aussi :D

#65 OFFLINE   The sSHaRkA

The sSHaRkA

Membre fidèle

• Membre
  • 213 messages

Posté 09 novembre 2008 - 21:14

je le vois dans la semaine j'en prendrais ne tkt pas ,puisque tu n'a pas l'aire de me croire ,la provenance est bob clarc, il les a achetés en bourse voila pour quelques infos ,et je ne rabaisse pas la dangerosité des gros boidés je suis totalement conscient qu'un rétic ou molure est dangereux mais pas aussi agréssif que l'on ne le pense , il faut savoir les manipulés ,et avoir de la place mais la plupart sont calme quand il sont adulte ( perso je préfere avoir un rétic qu'un serpent venimeux chez moi il n'y a pas photo ). 8)

#66 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 09 novembre 2008 - 21:20

( perso je préfere avoir un rétic qu'un serpent venimeux chez moi il n'y a pas photo ). 8)

ok pour les photos, nous les attendons avec impatience, et les install' aussi, car on est curieux, des fois, un peu c** mais on adore s'instruire !!!

sinon, pour ma part, je prefere une morsure de venimeux (or cobra R ou mamba noir) plutot qu'un étouffement par molure ou retic !!! (surtout retic).

#67 OFFLINE   The sSHaRkA

The sSHaRkA

Membre fidèle

• Membre
  • 213 messages

Posté 09 novembre 2008 - 21:28

ok pour les install je prendrais aussi des tof ,ce sont des terra en OSB fait maisons de 3 metres sur 1,50 metres environ et si tu les manipules correctement à 2 quand tu les sort, sa ne pose pas de problèmes ( à croire que toutes les personnes possédant des gros boidés sont fous :shock: )

#68 OFFLINE   The sSHaRkA

The sSHaRkA

Membre fidèle

• Membre
  • 213 messages

Posté 09 novembre 2008 - 21:35

les gros boidés se manipule très peut juste pour le nourrissage c'est amplement suffisant et pour la morsure de mamba ou de cobra heureusement qu'il existe des hopitaux sinon tu serait mal :wink:

#69 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 10 novembre 2008 - 11:31

Les quotas sont 3 BCI, 10 serpents de plus de 1.5m. Tu peux trés bien opter pour un morelia spilota macdowelli si tu aimes les dimensions du BCI : Ils sont juste un peu plus vifs.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles