Aller au contenu
elaphesebci

Site sur les Lampropeltis ???

Messages recommandés

je pense plutot qu'il cherchait un cite DEDIE à ce reptile, comme "gutt-follie" pour les gutt un peu, sauf que là, bah...pour le lampro ;)

ha ok dans ce cas la tu va ramer.

J'aime beaucoup les lampro j'en maintien quelque un est je n'est jamais trouver un site dedié que au lampro.

Par contre si on regarde un peut partout on en apprend pas mal les lampro sont des serpent ou l'on peut trouver beaucoup de renseignement dessu.

Amicalement oOCurtisOo

...Bah, avec www.kingsnake.com, il y a au moins de quoi voir ( cliq sur "Photos", puis sur "Snakes", puis sur "Kingsnakes" et/ou "Milksnakes" )...y'a de quoi découvrir...

'P'is une chouïature minimale de recherche perso avé le mots-clés, genre "kingsnakes milksnakes lampropeltis"...à quoi sert le Web, des fois on se l'demande...

C'est vrai que si tu précisais ce que tu recherches ( picts, espèces ou sous-espèces, infos...), ça pourrait aider à t'aider...

Bonsoir a tous merci pour vos reponses. Alors pour etre plus precis, je cherche un site entierement dedié au lampropeltis, un peu comme absolut regius pour le python vous voyez....

J'ai pas mal de lampros parmis mon elevage, je desire en faire reproduire, alors un site special pour ces fabuleux serpents m'aurais bien arranger....

Bonsoir a tous merci pour vos reponses. Alors pour etre plus precis, je cherche un site entierement dedié au lampropeltis, un peu comme absolut regius pour le python vous voyez....

J'ai pas mal de lampros parmis mon elevage, je desire en faire reproduire, alors un site special pour ces fabuleux serpents m'aurais bien arranger....

http://www.reptiles-passion.com/powered ... index.html

Voila c'est le site d'un ami passionné de Lampropeltis tout comme moi :wink: