Aller au contenu

Photo

un bci en vue mais ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   mercochris

mercochris

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 158 messages

Posté 09 novembre 2008 - 12:23

j'aimerai comme le terra de ma femme avoir un éclairage pour au moins pouvoir l observer jusque 21H le vendeur m a parlé d un éclairage 2.0 je ne sait pas exactement se que sa défini mais il m a dit qu il s agissait d un éclairage à faible puissance mais les vendeurs ...
de plus j aimerai mettre une ou deux leds bleu pour un eclairage nocturne ( de 21 à 22 23h grand max
vos avis merci

#22 OFFLINE   ofj

ofj

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 09 novembre 2008 - 12:27

L ecairage n est pas obligatoire si le terra arrive a profiter de la lumiere du jour
perso je mets toujours un petit eclairage lampe eco car elle ne chauffe pas et consomme rien histoire d avoir quand meme l eclairage en suffisance dans le terra
le plus important reste le point chaud-froid :wink:
un reptile reste assi un animal sauvage ne pas confondre peur et prudence!!!
la prudence d accord mais la peur n est pas un avantages lors de la detention d un animal a caractere sauvage comme dit plus haut l animal peut le ressentir et en profiter :?
sinon en regle general les boas sont assez pacifique 8)
0.1 Python regius

#23 OFFLINE   ofj

ofj

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 09 novembre 2008 - 12:27

L eclairage n est pas obligatoire si le terra arrive a profiter de la lumiere du jour
perso je mets toujours un petit eclairage lampe eco car elle ne chauffe pas et consomme rien histoire d avoir quand meme l eclairage en suffisance dans le terra
le plus important reste le point chaud-froid :wink:
un reptile reste aussi un animal sauvage ne pas confondre peur et prudence!!!
la prudence d accord mais la peur n est pas un avantage lors de la detention d un animal a caractere sauvage comme dit plus haut l animal peut le ressentir et en profiter :?
sinon en regle general les boas sont assez pacifique 8)
0.1 Python regius

#24 OFFLINE   mercochris

mercochris

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 158 messages

Posté 09 novembre 2008 - 12:28

ok merci

#25 OFFLINE   mercochris

mercochris

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 158 messages

Posté 09 novembre 2008 - 12:33

ok merci :wink:

#26 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 10 novembre 2008 - 11:57

Il n'y a pas un an, on a fait un sondage sur le site, résultats : 60% des terrariophiles ont été mordu par leur(s) serpents.
Le risque est bien réel mais ce sont surtout les juvéniles qui sont mordeurs.
Habituer le serpent aux manipulations et ne jamais perdre de vue qu'il s'agit d'un animal sauvage sont les bonnes assurances anti morsures.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles