Aller au contenu

Photo

elaph ne mange pas

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   kaya68500

kaya68500

Membre actif

• Membre
  • 361 messages

Posté 11 novembre 2008 - 19:38

bonjour j'ai acheté une laph a la bourse de illkirch mais je ne connait pas sont age elle doit mesurer 85 cm.mais voila elle ne mange pas et je ne c'est pas si l'eleveur qui l'avait avant lui donnait du vivant ou pas.
elle a mué il y a deux jour pensé vous que c'est a cause de cet rason qu'elle na pas mué?ou que le terra est trop grand donc stress (terra 100*50*50)
Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.

#2 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 11 novembre 2008 - 21:10

Si elle était en mue c'est normal.
Essaye de recontacter le vendeur pour avoir quelques renseignements sur ton serpent !
Et pour ton prochain achat demande tous les renseignements avant d'acheter !

#3 OFFLINE   kaya68500

kaya68500

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 361 messages

Posté 11 novembre 2008 - 22:00

le probleme c 'est que que j'ai essayé de lui demander sof qu'il etait allemand et mon allemand et moi on fait deux et j'ai demander au gens autour d moi mais personne a pu m aider a ce moment
Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.

#4 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 11 novembre 2008 - 22:32

laisse lui une petite semaine de répis après sa mue, retente ça ce week end ^^
et ne t'en fais pas, elle va pas mourrir de faim :D

#5 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 11 novembre 2008 - 22:34

J ai meme probleme avec mon BCI qui a fini de muer avant hier et qui a refusé son repas aujourd'hui ... Pourtant bien glouton d habitude ...

#6 OFFLINE   wedjeur

wedjeur

Membre expert

• Membre
  • 2 511 messages

Posté 11 novembre 2008 - 22:58

bonjour j'ai acheté une laph a la bourse de illkirch mais je ne connait pas sont age elle doit mesurer 85 cm.mais voila elle ne mange pas et je ne c'est pas si l'eleveur qui l'avait avant lui donnait du vivant ou pas.
elle a mué il y a deux jour pensé vous que c'est a cause de cet rason qu'elle na pas mué?ou que le terra est trop grand donc stress (terra 100*50*50)

Laisse là s'acclimater 1 semaine, et propose lui dans une semaine une proie morte :wink:

Pour le reste j'ai pas tout compris :D

#7 Guest_jerlac60_*

Guest_jerlac60_*
  • Invité

Posté 11 novembre 2008 - 23:59

c'est ta prmiere acquisition ??? ne t'en fait pas elle mangera quand elle en aura envie. mais si tu vois quelle maigris fait quelques chose :wink: tien nos au courant

#8 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 12 novembre 2008 - 00:05

salut
pour repondre a une de tes questions la mienne fait~80cm pour 14 mois et mange un raton de 18gtout les dix jour,enfin a partir d'aujourd'hui,on verra si ca passe

#9 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 12 novembre 2008 - 00:21

Une souris de 20 g peut tout à fait faire l'affaire ( à vérifier : la circonférence de la proie doit être égale ou inférieure à1.5 fois la circonférence de la tête de la gutt).
Un e semaine de repos après la mue sans manipulation et un essai de nourrisage à la souris morte.
Insister si besoin une fois par semaine jusqu'àce que le serpent ait trouvé ses marques et retrouvé l'apétit.
Il n'ya pas de souci : la mue indique que l'animal était bien nourri.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#10 OFFLINE   kaya68500

kaya68500

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 361 messages

Posté 12 novembre 2008 - 14:01

ok merci a tous je me doutai qu'elle n'avaitpas mangé a cause de sa mue et non ce n'est pas ma premiere aquisition.
merci encore

#11 OFFLINE   kaya68500

kaya68500

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 361 messages

Posté 01 décembre 2008 - 12:56

bonjour a tous voila apres multiple tentative au souris congelé j'ai decié d'essayer a la vivante et la en meme pas 2 minute l'elaph a attaqué.maintenant me reste plus qu'a la faire accepter du mort.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles