Aller au contenu
KIL-TRANKIL

COMBIEN DE RATS DONNEZ VOUS A UN BCI ENTRE 1,60 ET 1,70m?

Messages recommandés

slt

j'ai une femelle BCI et je lui donne un gros cochon d'inde tous les 15 jours/ 3 semaines. J'ATTEND les déjections (qui sont régulières) et lui donne qques jours après.

tout cela n'est pas fixe, qques fois les déjections n'arrivent que 3 semaines après, alors faut attendre.

Si plus court, j'attends 15 jours. et je n'hesite pas à la mettre à la diette pendant un mois de temps à autre.

A plus

ok merci d'avoir pris le temps de répondre, maintenant je suis rassurer car le nourrir pour moi était en un peu flou. La avec vos explication j'aurai moins d appréhendions lorsque je nourrirai ma bête, je me poserai plus de question a savoir si elle a assez manger ou pas .

encore merci

la mienne fait la meme taille, je donne 1 gro rat tout les 10 jours, c'est suffisant, il defeque 1 fois tout les 15 jours les boulette blanche et tout les 7 semaine une fiante noire de dinausaure !

A cette taille là, les miens avaient environ 2 ans et mangeaient plus ou moins 600g de rat tous les 20 jours puis j'ai augmentée légèrement la taille des rats pour arriver à 3 ans à environ 850g de rats tous les 22, 23 jours.

Ensuite, j'ai fait une moyenne de toutes les infos compulsées sur les sites et il semble qu'un bci adulte mange de 1,2 à 1,5kg de nourriture par mois ce qui correspond à trois ou quatre rats ou à un lapin de taille moyenne. Si quelqun peut confirmé ces chiffres, j'en serais ravis.