Aller au contenu

Photo

chauffage gecko

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   lexy

lexy

Membre

• Membre
  • 27 messages

Posté 31 janvier 2004 - 03:53

allo,
J'ai un gecko deuis hier et je voudrais savoir si une ampoule fournissant des uva et uvb et une plauqe chauffante autocollante en dessus du vivarium et correct? Est ce que ce sera assez chaud. ? Merci !

#2 OFFLINE   Miss_Dragon

Miss_Dragon

Membre fidèle

• Membre
  • 190 messages

Posté 31 janvier 2004 - 11:59

tu dois avoir une temperature de 30/32 au poind chaud et 26/28 au point froid en journée,certains mettent des neons d'autrres pas dans un de mes terras j'ai un neon et dans l'autre pas,la palque chauffante doit etre du coté chaud sur un tiers du terra.la nuit la temperature doit avoisiner les 20° mais pas en dessous

#3 OFFLINE   lexy

lexy

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 27 messages

Posté 31 janvier 2004 - 16:02

allo miss dargon !
ok mais je n'Ai pas de termomèetre alors cela veut dire que je dois m'en procurer un ? et combien ca peut couté ? est ce que c'est des termomèetre spéciaux ?. J'attend de tes nouvelles. Merci!

#4 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 01 février 2004 - 12:10

Oui, il faut t'en procurer un, ainsi qu'un hygromètre (pour mesurer l'humidité) ce ne sont pas des thermomètres spéciaux, tu peux prendre n'importe lequel, le principal est qu'il soit fiable.
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#5 OFFLINE   lexy

lexy

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 27 messages

Posté 01 février 2004 - 16:32

d'accord Nico
Merc beaucoup. tu es vraiment gentil :wink: . Si j'ai d'autre questions , je t'en fait par. MErci !!!!! bye bye Lexy

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles