Aller au contenu
remynord

help!!

Messages recommandés

j'ai eu un petit blem, ma gutt à voulu passer à la tv et elle est passée sous la tv

pour la récupéré j'en ai chier!

sauf que quand elle est sortie, elle a quelques écailles qui sont chiffonnée, elle vient de faire sa mue

il faut faire quelque chose?

voici une foto

cailleml3.th.jpgthpix.gif

Je pense à une légère brulure... dans 1-2 mue tu ne verra plus rien :wink:

Fait attention à la prochaine fois où ta Gutt se balade ( Enfin, elle devrais même pas se balader hors du terra au final, mais bon...)

et bien on fait ça dans le terrarium et pas en dehors ! (même si c'est pour impressionner une fille :D )

c'est certainement un frottement excessif sur les écailles, rien de grave, les écailles ne sont pas décollées. ça disparaitra vite.

si tu le sors c'est dans une pièce chauffée et dans un endroit ou il ne peut pas se barrer sous la télé ! tu peux la mettre dans un autre bac par exemple, ou alors quelqu'un te la tiens pendant que tu fais la photo. Mais en liberté c'est sur que tu cherches les problèmes !

et bien on fait ça dans le terrarium et pas en dehors ! (même si c'est pour impressionner une fille :D )

c'est certainement un frottement excessif sur les écailles, rien de grave, les écailles ne sont pas décollées. ça disparaitra vite.

la fille en question c'est moi et franchement faut autre chose que cela pour m'impressioné des gutt j'en ai 3 4 dans quelques jours

la sienne est simplement la soeur de deux des miens il a juste fait une photo du damier pour comparé avec ceux des mien car nous avions un doute de phase

faut arrèté de voir le mal partous je sort et manipule mes serpent régulièrement je n'ai jamais eu de problème chaque semaines je les manipule 5 a 10 minute de maniere a voir si tous va bien si pas de problème de mue ou parasite

si tu le sors c'est dans une pièce chauffée et dans un endroit ou il ne peut pas se barrer sous la télé ! tu peux la mettre dans un autre bac par exemple, ou alors quelqu'un te la tiens pendant que tu fais la photo. Mais en liberté c'est sur que tu cherches les problèmes !

un serpent n'est pas un poisson rouge non plus

c'est pas non plus un produit radioactif, c'est une élaphe c'est pas vénimeux.....

il y a une différence entre manipuler pour voir si tout va bien et laisser en liberté un serpent quelque soit la raison !

Et ce n'est pas me faire des films la preuve elle s'est barrée sous la télé et maintenant elle a une blessure légère !

un serpent n'est pas un poisson rouge non plus

c'est pas non plus un produit radioactif, c'est une élaphe c'est pas vénimeux.....

je te remercie mais ce n'est pas toi qui va m'apprendre ce qu'est un serpent !

maintenant si tu ne veux pas écouter les conseils et bien continue à laisser ton serpent qui n'est pas radioactif en liberté et a bientôt en section santé pour tes prochains problèmes.

Il faut savoir tirer des leçons de ses erreurs !

mais n'imp! elle est pas en libertée!!!

je suis assi à coter de la tv!

arretez de parler sans savoir!!!

ce forum est vraiment bien mais merci l'ambiance et les jugements!!!

jme croirai devant une cours d'assise!

il y a une différence entre manipuler pour voir si tout va bien et laisser en liberté un serpent quelque soit la raison !

Et ce n'est pas me faire des films la preuve elle s'est barrée sous la télé et maintenant elle a une blessure légère !

ba la semaine dernière une des mienne c'ets fait la malle lors de la manip j'ai du vidé tous mon pupitre c'est rien de bien grave elle y est restée deux minute et ne s'est pas blessée

tu sais une gutt c'est agile ca se fait vite la male ta parfois pas besoin de ne pas le tenir pour qu'il se coince

ensuite il est pas venu se faire jugé sur ce qu'il fait avec sa gutt mais pour savoir quoi faire quand a cette blessure minime

je connais très bien rémy et il fait tous pour le bien de ses gutt franchement rien a lui redire

tellement bien que sa gut s'est retrouvée sous une télé ...

et que la tienne s'est retrouvée dans un pupitre ...

quand il y a une blessure il ne faut pas que soigner mais aussi éviter que ça ne se reproduise ! cette fois ce n'était pas grave mais vous attendez quoi ? qu'elle choppe une pneumo, une stomatite, qu'elle se blesse plus gravement ?

Allez faire un tour dans la section santé ...

j'en ai plus d'une cinquantaine dont des gut et des serpents bien plus agiles et je ne me suis jamais retrouvé avec un serpent coincé dans un meuble ...

ben on est heureux pour toi mais vu ce que tu dis, tu ne les as jamais pris en main... je trouve ça con

peux tu me dire quel est l'intéret d'avoir un serpent pour qu'il soit enfermé en permanence sans vérifier l'état de santé?

ben on est heureux pour toi mais vu ce que tu dis, tu ne les as jamais pris en main... je trouve ça con

peux tu me dire quel est l'intéret d'avoir un serpent pour qu'il soit enfermé en permanence sans vérifier l'état de santé?

ne fait pas croire que tu vérifie son état de santé quand tu le manipule...

tellement bien que sa gut s'est retrouvée sous une télé ...

et que la tienne s'est retrouvée dans un pupitre ...

quand il y a une blessure il ne faut pas que soigner mais aussi éviter que ça ne se reproduise ! cette fois ce n'était pas grave mais vous attendez quoi ? qu'elle choppe une pneumo, une stomatite, qu'elle se blesse plus gravement ?

Allez faire un tour dans la section santé ...

j'en ai plus d'une cinquantaine dont des gut et des serpents bien plus agiles et je ne me suis jamais retrouvé avec un serpent coincé dans un meuble ...

holalala mais c'est pas possible ce truc je t'explique juste que un accident ca arrivé ensuite mon pupitre c'est un ancien meuble de ferme restouré dans le quel se trouve le matos des mes serpent donc franchement il n'y risque rien

je sais que les serpent sont fragile mais faut pas faire trop de chichi non plus

et moi j'essaye de vous faire comprendre que ce que vous trouvez normal ne l'est pas ! on est responsable d'un animal et on doit tout faire pour qu'il ne se blesse pas !

ben sinon comment j'aurais vu ces écailles!

mais vous etes vraiment débilles! réfléchissez avant!

je l'ai pas non plus lacher puisque je l'avais toujours en main!

vous etes pas chez les gens donc restez derrière votre petit écran!

sans contexte on se tais!

maintenant si ça vous plait pas, je vous ai pas obliger de me répondre

à bon entendeur

salut!

tu l'avais en main et elle est allée se mettre derrière la télé ... et bien la prochaine fois tu t'éloignes des meubles !

tu voulais des conseils, on te les a donné. Cette fois-ci ce n'est pas grave mais il faut faire attention quand on manipule. Maintenant si ça ne te plait pas ne post pas !

tu l'avais en main et elle est allée se mettre derrière la télé ... et bien la prochaine fois tu t'éloignes des meubles !

tu voulais des conseils, on te les a donné. Cette fois-ci ce n'est pas grave mais il faut faire attention quand on manipule. Maintenant si ça ne te plait pas ne post pas !

ouflti punaise pourquoi tant d'agressivité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.