Aller au contenu

Photo

help!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   remynord

remynord

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 28 messages

Posté 11 novembre 2008 - 23:47

ben sinon comment j'aurais vu ces écailles!
mais vous etes vraiment débilles! réfléchissez avant!
je l'ai pas non plus lacher puisque je l'avais toujours en main!
vous etes pas chez les gens donc restez derrière votre petit écran!
sans contexte on se tais!
maintenant si ça vous plait pas, je vous ai pas obliger de me répondre
à bon entendeur
salut!

#22 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 11 novembre 2008 - 23:55

tu l'avais en main et elle est allée se mettre derrière la télé ... et bien la prochaine fois tu t'éloignes des meubles !
tu voulais des conseils, on te les a donné. Cette fois-ci ce n'est pas grave mais il faut faire attention quand on manipule. Maintenant si ça ne te plait pas ne post pas !

#23 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 11 novembre 2008 - 23:57

tu l'avais en main et elle est allée se mettre derrière la télé ... et bien la prochaine fois tu t'éloignes des meubles !
tu voulais des conseils, on te les a donné. Cette fois-ci ce n'est pas grave mais il faut faire attention quand on manipule. Maintenant si ça ne te plait pas ne post pas !

ouflti punaise pourquoi tant d'agressivité

#24 OFFLINE   remynord

remynord

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 28 messages

Posté 11 novembre 2008 - 23:57

voila un message de ce genre est agréable!
tu es beaucoup moins agressif que sur les autres messages c'est mieux
merci

#25 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 12 novembre 2008 - 00:01

euh tu as vu ce que tu m'as répondu ? je te donne des conseils et toi tu me dis que ce n'est pas radio actif et que ce n'est pas venimeux ...

#26 OFFLINE   remynord

remynord

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 28 messages

Posté 12 novembre 2008 - 00:08

ben excuse mais c'était un peu extrémiste, on aurait dit qu'on ne peut absolument pas toucher le serpent!

#27 OFFLINE   aktarus

aktarus

Membre confirmé

• Membre
  • 2 223 messages

Posté 12 novembre 2008 - 00:12

je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas le toucher reprend mes messages ! je t'ai dit que tu devais être dans une pièce chauffée et qu'elle ne puisse pas se barrer ! et ensuite comme à priori tu es seul pour prendre ta photo du damier, ce qui n'est pas évident, je t'ai donné la technique de la boite transparente !

#28 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 12 novembre 2008 - 00:14

haa kool tous est rentré dans l'ordre

#29 OFFLINE   remynord

remynord

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 28 messages

Posté 12 novembre 2008 - 00:22

ok je verrai pour ma prochaine photo :wink:

#30 OFFLINE   Citrus

Citrus

Membre confirmé

• Membre
  • 1 994 messages

Posté 12 novembre 2008 - 02:42

J'ai lu tous les posts et j'affirme que le ton d'Aktarus est resté égal et je partage son sentiment.Il m'est arrivé personnellement de lacher un serpent hors terra, mais que ce soit sur une table ou sur le sol je surveillait avec concentration et j'ai toujours rattrapé à la main le serpent avant que l'aventure ne devienne scabreuse.
Pour être honnête un jour que je manipulais un morelia spilota variegata iran jaya, tandis qu'il glissait sur mon épaule, il est allé se percher sur un lustre et il a fallu éteindre, allerchercher un escabeau et avoir la patience de le dénouer car il s'accrochait vigoureusement. De ce jour j'ai su ce que voulais dire arboricole et j'ai tiré les leçons de cette aventure et depuis je suis plus attentif et aucun serpent ne m'a plus jamais échapé.
Je vous conseille comme Aktarus d'en faire autant.
www.moreliagenus.com et
[/break1]pocca.org]http://www.pocca.org

#31 OFFLINE   Morelia Fan's

Morelia Fan's

Membre très actif

• Membre
  • 844 messages

Posté 12 novembre 2008 - 07:30

Putain mais sérieux ta quelle age??
Faut se calmer hein...tu pars au quart de tour!!!

Un serpent ça se manipule pas, d'une
Et de deux on les photographie dans le terra quand on est pas capable de les tenir!
Troisièmement......si, un serpent c'est comme un poisson rouge!!! On lui fout la paix en espérant lui apporté tout ce dont il a besoin!!!

ET dernièrement....quand quelqu'un comme Aktarus qui a sans contestation possible une plus grande expérience que toi....on la ramène pas et on écoute!

Un serpent demande une perpétuel remise en question (remarque pas une gutt, mais quand même), donc étant donné ton manque de maturité face a la critique, revend ta bête a quelqu'un de compétent!!!!!

A bon etendeur... :roll:

#32 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 12 novembre 2008 - 09:14

je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas le toucher reprend mes messages ! je t'ai dit que tu devais être dans une pièce chauffée et qu'elle ne puisse pas se barrer ! et ensuite comme à priori tu es seul pour prendre ta photo du damier, ce qui n'est pas évident, je t'ai donné la technique de la boite transparente !

Je crois qu'il est inutile d'essayer de leur expliquer quoi que ce soit. Ils ont tout compris, tout vu, tout vécu.

C'est juste malheureux pour les bêtes qui vont leur tomber entre les pattes.

CROC

#33 OFFLINE   elaphe

elaphe

Membre confirmé

• Membre
  • 1 857 messages

Posté 12 novembre 2008 - 09:30

Je crois qu'il est inutile d'essayer de leur expliquer quoi que ce soit. Ils ont tout compris, tout vu, tout vécu.

C'est juste malheureux pour les bêtes qui vont leur tomber entre les pattes.

CROC

Tout à fait d'accord, je ne répond même plus car ce genre de comportement commence à m'agacer.

#34 OFFLINE   bubule

bubule

Membre confirmé

• Membre
  • 1 182 messages

Posté 12 novembre 2008 - 11:23

Putain mais sérieux ta quelle age??
Faut se calmer hein...tu pars au quart de tour!!!

Un serpent ça se manipule pas, d'une
Et de deux on les photographie dans le terra quand on est pas capable de les tenir!
Troisièmement......si, un serpent c'est comme un poisson rouge!!! On lui fout la paix en espérant lui apporté tout ce dont il a besoin!!!

ET dernièrement....quand quelqu'un comme Aktarus qui a sans contestation possible une plus grande expérience que toi....on la ramène pas et on écoute!

Un serpent demande une perpétuel remise en question (remarque pas une gutt, mais quand même), donc étant donné ton manque de maturité face a la critique, revend ta bête a quelqu'un de compétent!!!!!

A bon etendeur... :roll:

+1

Un reptile n'a pas à se promener sans une pièce non adaptée, point barre.
"Les idées sont comme des êtres vivants. Elles naissent, elles croissent, elles prolifèrent, elles sont confrontés à d'autres idées et elles finissent par mourir." Bernard Werber

#35 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 12 novembre 2008 - 12:04

non sérieux les gens faut se calmer, vous devriez étre content qu'une personne plus expérimenté vous donne de valeureux conseil !

arété de croire qu'on est la pour vous critiquer, on est juste la pour vous aidez...

:roll:

je tes trouver patient aktarus :wink:
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#36 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 12 novembre 2008 - 12:46

Bon, on se calme un peu, restez cool...

#37 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 12 novembre 2008 - 13:09

je ne suis pas d'accord avec vous si un serpent peu se manipulé

faut pas passé la journée avec dans les mains mais je pense que 5 a 10 minutes par semaine afin de oir si tous va bien et eventuelemet de faire l'une ou l'autre photo n'est pas interdi

je connais très bien se garçon et e peux vous assurez qu'il est tous sauf imature ce jeunes garcon a probablement vecu plus de chose difficile a vivre que bon nombre d'entre vous n'imagierai même pas (mais je n'ai pas a m'etendre sur sa vie privée )

je vous trouve surce coup pas sympa dutous voir même agressif

tous le monde sort a un moment ou l'autres se reptil du terra rien que pour les nourrir par exemple un accident ca arrive ous etes sans faille vous?

je trouve ca assez facile de jetté la pierre a une personne qui veux apprendre il la pas perdu non plus sa gutt

je peux vous assurez pour avoir vu plus d'une fois ses reptil qu'il sont tous sauf mal maintenut

moi même l'une des miene est deja arrivée a entre dans le pupitre ou je garde leur matos durant une manip elle n'en est pas morte pour autant ni malmenée elle est juste passée par le trous de l'ouverture ca arrive c'est pas très grave

#38 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 12 novembre 2008 - 13:28

non mais personne n'a jetter de pierre sur qui que se soit, seul des conseil on été donner, il suffiser de dire merci... pas la peine de se sentir agrésser, sérieusement relis le début de la conversation il n'y a pas lieu de s'énervé :wink:
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#39 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 12 novembre 2008 - 13:54

non mais personne n'a jetter de pierre sur qui que se soit, seul des conseil on été donner, il suffiser de dire merci... pas la peine de se sentir agrésser, sérieusement relis le début de la conversation il n'y a pas lieu de s'énervé :wink:

oui et non on l'accuse quand même de vouloir impressioné une fille (cette fille c'est moi lol)

aujourd'hui on lui demande son age et on l'agresse donc si pour moi il y a eu aggressivité même si c'etait pas volontaire parfois quand on ecrit les chose ca passe comme une agression même si ce n'etait pas voulut

comme je le dis la betes n'est pas tromatisée elle n'est pas manipulée a outrance juste après les mue de maniere a voir si la mue a ete bonne et s'il n'y a pas d'autre probleme (parasythe par exemple) on pese et mesure egalement nos gutt par la meme occasion affin de voir si leur courbe est bonne

je ne pense pas qu'il soi le seul a le faire je le fait moi même

tous l emonde a eu je pense un jours au l'autre un petit accros un accident ca arrive

je peux vous dire que je l'ai eu au telephone juste après cette petite mésaventure et il etait loin d'en rire il s'en veux suffisement comme ca que pour lui en remettre un couche en lui disant t'es qu'un gamin vent ta betes a quelqu'un qui saurra s'en occupé

franchement quand je vois la facon dont certain s'enprenne a lui (j'ai pas dis tous le monde ) et que que a coté de ca y a des guguss qui perde leur betes car leur terr ane sont pas adapté ou que leur juv on pu passé au travers de vitre (ik on rien a foutr een terra le juv)ba j'ai du mal a comprendre

c'est pas parce qu'on a 25 reprtile qu'on est plus malin qu'un autre ce n'est pas le nombre d'animaux detenu qui fait que l'on est bien ou pas

parce que si on vois les chose comme ca le mec qui a 20 elaphe dans un terra et nourri quand il y pense est super callé comparé au petit jeune qui en a deux et fait tous pour leur bien etre

comme je l'ai déjà dis plsu d'une fois il n'est pas interdi de manipulé sa gutt mais pas trop moi je ne depasse pas les 5 a 10 minute par semaines et au moin je suis certaine de leurs bonne santé

#40 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 12 novembre 2008 - 14:20

si vous vouler parler de nombre de serpent ou de grandeur remballé vos gutt, j'ai un rétic cher moi :D :D :D , non plus sérieusement ce genre d'accident arrive et arrive à pas mal de monde . Juste bien surveiller ton serpent quand tu le sort de ton terra car il a vite fait de se faufiler partout ( tu peut le mabnipuler sans le lacher par terre comme sa tu n'ora plus ce genre de problème )
:wink:
Amicalement ,

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles