Aller au contenu

Photo

help!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 12 novembre 2008 - 14:23

si vous vouler parler de nombre de serpent ou de grandeur remballé vos gutt, j'ai un rétic cher moi :D :D :D , non plus sérieusement ce genre d'accident arrive et arrive à pas mal de monde . Juste bien surveiller ton serpent quand tu le sort de ton terra car il a vite fait de se faufiler partout ( tu peut le mabnipuler sans le lacher par terre comme sa tu n'ora plus ce genre de problème )
:wink:
Amicalement ,

ho comme j'aimerai ce genre de serpent mais je peux pas s'il se fait la malle il va bouffé mes york (1.500 et 2.200 kilo lol)

#42 OFFLINE   bubule

bubule

Membre confirmé

• Membre
  • 1 182 messages

Posté 12 novembre 2008 - 15:41

Euh, excuse moi mais si tu sais pas différencier quand on charie de quand on engueule..C'est pas notre faut. Je fais allusion au coup d'"impressionner une fille", on déconnait, rien de plus, pas la peine de réagir au quart de tour sur le premier argument que tu crois être sans faille pour nous mettre en tort...
"Les idées sont comme des êtres vivants. Elles naissent, elles croissent, elles prolifèrent, elles sont confrontés à d'autres idées et elles finissent par mourir." Bernard Werber

#43 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 12 novembre 2008 - 15:50

Euh, excuse moi mais si tu sais pas différencier quand on charie de quand on engueule..C'est pas notre faut. Je fais allusion au coup d'"impressionner une fille", on déconnait, rien de plus, pas la peine de réagir au quart de tour sur le premier argument que tu crois être sans faille pour nous mettre en tort...

attend le je te reprend y en a d'autre

je cite

si t'es pas mature renvend ta betes quelqu'un de competent (qui vous permet de le jugé sur sa maturité sans le conaitre ?

quand on sait pas on se tait et on ecoute ( on ecoute oui mais y a moyen de dire les chose gantillement )

j'ai plus de 20 reptile je sais mieux que toi (et apres c'est pas parce qu'on a 20 reptile que forement il sont bien maintenut)

que ferra tu quand il aura une pneumonie (il la pas promené a -2 dans son jardin)
et j'en passe

je trouve ca facile moi vous le jugé sans le connaitre en effet il a peu etre fait une erreur c'est meme ce qu'il ma dai quand il ma appelezpour savoir quoi faire (il ma dis j'ai fait une betise jel atenai mais elle a su se glissé sou l atéle et ses un peu blassée )

ca pau arrivé bon sang

il y a bien plus grave

#44 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:01

[/quote]je trouve ca facile moi vous le jugé sans le connaitre en effet il a peu etre fait une erreur c'est meme ce qu'il ma dai quand il ma appelezpour savoir quoi faire (il ma dis j'ai fait une betise jel atenai mais elle a su se glissé sou l atéle et ses un peu blassée )

ca pau arrivé bon sang

il y a bien plus grave[/quote]

Oui, il y a plus, grave, l'invention d'une nouvelle langue par exemple.

Les nouveaux mots d'Elodie

atenai : se dit d'un animal que l'on maintient avec soin mais qui s'échappe quand même.
Exemple : hier, j'atenai mon serpent, mais il s'est sauvé quand même.

atéle : appareil qui fait de la lumière et du bruit et dans lequel les serpents aiment à se nicher.
Exemple : ce soir, à l'atéle, il y a la star ac'.

blassée : ce qui advient à un serpent lorsqu'il se cache dans l'atéle.
Exemple : diantre ! Mon serpent s'est blassé mais heureusement, il va mieux.

ca pau arrivé : interjection de dépit et d'étonnement face à une critique trop sévère.
Exemple : arrêtez de critiquer mon orthographe, ca pau arrivé de ne pas faire attention.

CROC

#45 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:04

[quote name="croc"][/quote]je trouve ca facile moi vous le jugé sans le connaitre en effet il a peu etre fait une erreur c'est meme ce qu'il ma dai quand il ma appelezpour savoir quoi faire (il ma dis j'ai fait une betise jel atenai mais elle a su se glissé sou l atéle et ses un peu blassée )

ca pau arrivé bon sang

il y a bien plus grave[/quote]

Oui, il y a plus, grave, l'invention d'une nouvelle langue par exemple.

Les nouveaux mots d'Elodie

atenai : se dit d'un animal que l'on maintient avec soin mais qui s'échappe quand même.
Exemple : hier, j'atenai mon serpent, mais il s'est sauvé quand même.

atéle : appareil qui fait de la lumière et du bruit et dans lequel les serpents aiment à se nicher.
Exemple : ce soir, à l'atéle, il y a la star ac'.

blassée : ce qui advient à un serpent lorsqu'il se cache dans l'atéle.
Exemple : diantre ! Mon serpent s'est blassé mais heureusement, il va mieux.

ca pau arrivé : interjection de dépit et d'étonnement face à une critique trop sévère.
Exemple : arrêtez de critiquer mon orthographe, ca pau arrivé de ne pas faire attention.

CROC[/quote]

très comique j'ai un clavier de pc qui déconne il ne tape pas toute les lettre mais bon si ca t'amuse c'est bien

#46 OFFLINE   Suki

Suki

Membre fidèle

• Membre
  • 103 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:14

ça frise le ridicule là!!

y'en a donc pas un pour relever le niveau??? faut que vous rajoutiez de l'huile sur le feu?? ça suffit... c'est lassant! :roll:

je suis pas modo et je ne pretends pas le faire, mais je crois être assez intelligente pour pouvoir dire que ça y est, on a eu la réponse, on se calme!

en attendant, Rémy, fais plus attention la prochaine fois, prend note des conseils qu'on t'a donné ;)

Et surtout donne nous des nouvelles!! :D

#47 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:17

Suki je pense juste qu'il na plus d'argument pour dessendre Rémy et qu'il na trouvé que cela pour paraitre grand beau et fort lol

#48 OFFLINE   bonnie

bonnie

Membre très actif

• Membre
  • 531 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:20

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mdr CROC :lol:

#49 OFFLINE   Suki

Suki

Membre fidèle

• Membre
  • 103 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:21

STOPPPPPPPPPP :D

#50 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:26

Suki je pense juste qu'il na plus d'argument pour dessendre Rémy et qu'il na trouvé que cela pour paraitre grand beau et fort lol

Grand beau et fort ? mmm... Je crois qu'aucun de ces adjectifs ne peut me décrire, désolé.

Cordialement,

CROC

#51 OFFLINE   bonnie

bonnie

Membre très actif

• Membre
  • 531 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:27

Elodie, je ne rentre pas dans le débat, je n'aborde même pas le sujet, mais il y a effectivement une charte sur ce forum qui demande de faire attention à l'orthographe, clavier pourri ou pas. Croc l'a fait remarquer à se manière, et je l'ai trouvé drole, je ne vois pas où est le problème... En tout cas ça ne vaut pas un mp... :wink:

( d'ailleurs Croc, je ne t'imaginais pas regardant la star ac' :D )

#52 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:29

Elodie, je ne rentre pas dans le débat, je n'aborde même pas le sujet, mais il y a effectivement une charte sur ce forum qui demande de faire attention à l'orthographe, clavier pourri ou pas. Croc l'a fait remarquer à se manière, et je l'ai trouvé drole, je ne vois pas où est le problème... En tout cas ça ne vaut pas un mp... :wink:

( d'ailleurs Croc, je ne t'imaginais pas regardant la star ac' :D )

eu si je trouve les regelement de conte se font quand mêmebien en privé que je sache ???

#53 OFFLINE   bonnie

bonnie

Membre très actif

• Membre
  • 531 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:31

Mais justement, quels "conte" veux tu régler en privé avec moi ??? T'es sure d'avoir lu ce que j'ai écrit ?

#54 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:34

Mais justement, quels "conte" veux tu régler en privé avec moi ??? T'es sure d'avoir lu ce que j'ai écrit ?

soit tu releve juste une betise mais bon je vais pas m'etalé la dessu

les réponse on ete donnée Rémy sais ce qu'il dois faire si tu a des chose a me dire il y a des mp

#55 OFFLINE   bonnie

bonnie

Membre très actif

• Membre
  • 531 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:37

Non, moi ça va, je n'ai rien à te dire :D

Par contre vu qu'effectivement tout à été dit (raison pour laquelle on se permet une disgression orthographique) je vais cliquer sur le chtit point d'exclamation, pour qu'un modo ait la bonté de locker ;)

#56 OFFLINE   Elodie222000

Elodie222000

Membre fidèle

• Membre
  • 131 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:42

Non, moi ça va, je n'ai rien à te dire :D

Par contre vu qu'effectivement tout à été dit (raison pour laquelle on se permet une disgression orthographique) je vais cliquer sur le chtit point d'exclamation, pour qu'un modo ait la bonté de locker ;)

bonne idée par contre je me suis permise de te mp pour une petite pressision bonne journée

#57 OFFLINE   The sSHaRkA

The sSHaRkA

Membre fidèle

• Membre
  • 213 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:55

hum .... Enorme ou les personnes sur ce forum en vienne pour juste 2 ecailles " abimés " d'une élaphe ,détender vous un peut prener un cigar et installé vous devant la télé comme moi :D :wink:

#58 OFFLINE   Néophyte absolut

Néophyte absolut

Grand Sage

• Membre
  • 4 813 messages

Posté 12 novembre 2008 - 16:56

Sympas l'ambiance ici, je lock.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles