Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

alexc

Mue de pogonas

Messages recommandés

Je tiens a vous soliciter de nouveau. J'ai des geckos léopards qui mue en une fois cad que pendant une journée la peau extérieure morte blanchie et se détache de leur corps puis pour l'enlever il se frotte sur les branches et la peau part toute seul. Cependant je posséde mon pogo depuis 2 semaines, et c'est la premiére fois qu'il mue , je n'ai pas remarquer que sa peau avais blanchie de plus j'aie retrouver un bout de peau hietr dans son vivarium (peau qi venait de la patte), je l'ai bien ausculter et il n'avait plus de lambeau de peau, cependant en me levant ce matin j'ai remarquer que tout le dessous de sa george présentait des lambeaux de peau je l'ai aider a l'enlever (P.S: il adore cela) et je n'ai pas remarquer d'autre peau. Ma question était de savoir en combien de temps un pogo mue-t-il et si il y arrive facilement malgré tout les petits piquants présents sur la pourtours de son corps et sa "barbe"présent sous sa gorge? merci à tous A+ :?:

bien moi j'ai 3 pogos et il ne mue pas toujour d'un coup ca arrive qu'il ne mue que de la queu et quelques jours + tard du reste ou par x des pattes et plus tard du reste et par x entieremant ca depend.Et les pique ne pausent aucun prob voila !!!!

a+