Aller au contenu
ballet

quand lui donné a mangé

Messages recommandés

salut , je vien d'avoir un phyton royale il y a 3 semaine , j'ai essayé de le nourrire mais sans réussite. es ce que c normale est dans combien de temps je doit attendre avant de lui donné a nouveau a mangé? merci d'avance

ok merci , maisje me demandesi sa serai pas trop car il passe deja les trois car de son temps dans son bac est il s'active que lorsque que l'eclairage est éteint est surtout dansla soirée

Mon PR a aussi fait quelques caprices au début quand je l'ai installé dans son terra.

Il faut le laisser tranquille, lui donner une bonne cachette dans le coin chaud et une autre dans le point froid et l'Hygro a 70 dans tout le terra c'est pas un peu trop ? oO

Pour la période de mue je comprendrais, mais le PR vit quand même dans un environnement naturel qui ressemble a la savane il me semble.

Essaye de lui donner du franchement tué le soir vers 19h.

Sinon le mien aussi a mangé qu'après 3 semaines... Et les PR ne s'activent généralement que la nuit =)

Mais surtout, laisse le tranquille.

un peu de patience, le PR a ses humeurs.

as tu deux cachettes dans son terra ? (point chaud et froid)

si il refuse le vivant, patiente, un PR peut rester de longues semaines sans manger.

j'ai un male depuis l'AFT et il a toujours tout refuser, alors je retente toutes les deux semaines et pour pas jeter mon rat décongelé, je le donne à ma femmelle ^^

voila, tiens nous au courant :wink:

j'ai une seul cachette est o point chaud j'ai un copin qui a u un serpent de la meme taille que le mien est il a tous revuséce qu'il lui a donné est en ai nort est il enau a plus petit bien avant est lui c nourri o bout de une semain

nan mais fais comme je t'ai dit et ne t'inquiete pas trop surtout, ça ne fera qu'agraver les choses ^^

offre lui une seconde cachette au point froid et regarde si dasn l'eau il n'y a pas de petits points noirs.

as tu vu des choses supectes dans le viva ? (des ptites betes ?)

sors le un soir et regarde bien partout sur lui s'il n'a pas de parasites.

ps : aussi, surveille ton orthographe car parfois, on a du mal à te relire ^^

Ouais, un petit effort sur l'orthographe serai bien venu car le dernier message est dur à décoder...

Sinon, c'est tout à fait normal que ton pr ne s'active que le soir car c'est un serpent nocturne (essentiellement actif au crépuscule et avant l'aube). Vérifie bien ton bac d'eau et l'intérieur du terra comme te l'a dit Fab pour voir si tu ne retrouve pas de parasites. Ensuite les pr sont assez difficile parfois à nourrir donc un peu de patience est le meilleur conseil, il finira bien par manger. Et propose lui des souris, je pense que le rat c'est un peu gros pour la taille qu'il fait pour l'instant.

Bon courage.

A+

Avis aux différents intervenants de cette discussion sauf un !

Un effort grammaticale et orthographique est nettement nécessaire !

Merci

Marc

Merci

Marc

je compte deux personnes qui font gaffe à l'orthographe Mr Marc :wink:

(sauf erreur de saisie ^^)

Un effort grammatical(e) et orthographique est nettement nécessaire !

Merci

Marc

Non,non, il n'y a bien qu'une seule personne qui fait gaffe, la seconde pas... Hé,hé,...

Ok, je sors...

Merci

Marc

A l'orthographe peut être ! A l'orthographe et à la grammaire, en fait, AUCUN !

Le propos n'est pas là ! Des fautes, tout le monde en fait ! C'est normal !

Mais il y a des limites à tout !

Pour le plaisir, j'ai fait une traduction d'une des réponses du post en Anglais puis une nouvelle traduction vers le Français avec un outil du net

Un Anglophone pourrait donc lire :

"Merci je v pour faire tout son est je vous le vôtre o exécutant le vagabondage de l'évolution "

Intéressant ! non ??

Marc

bah en fait, je pense que tout le monde se demande qui peut bien etre la seule personne qui ne fait pas de faute, car on a beau se relire, on ne voit pas.

après, moi j'ai mis un "nan" dans une phrase mais cela étant, ce n'était pas pour contourner la charte.

et Hatchet + qques (abréviations) autres se relisent et tout le monde pense que personne ne fait de faute.

Bref, on s'en moque, allez, le sujet est clos, on va pas chercher sur les réponses de chacun pour savoir qui a fait une faute de prononciation au autre parce qu'àprès tout, ce ne sont que des mots :wink:

Bisous à tous et prenez soin de vous ^^ :D

ps : en fait, lorsque je vois mes posts, et ceux de Hatchet, je me dis que nous ne sommes pas concernés par ça, c'est pour ça que je me demandais qui était LE seul à ne faire aucune faute ^^

Vos formalisations sont tout à fait propres et acceptables, je ne suis pas un Taliban et il m’arrive également de faire des erreurs :wink: ! Certaines monstrueuses !

Je vilipendais plutôt les autres intervenants et, à la première lecture, je n’avais pas vu la totalité des fautes (je pensais qu'un intervenant n'en avait pas fait) mais après votre intervention et une relecture plus poussée chaque participant en a fait au moins une !

Je le répète vos interventions étaient tout à fait acceptables mais si vous voulez pinailler :D

Marc

Vos formalisations sont tout à fait propres et acceptables, je ne suis pas un Taliban et il m’arrive également de faire des erreurs :wink: ! Certaines monstrueuses !

Je vilipendais plutôt les autres intervenants et, à la première lecture, je n’avais pas vu la totalité des fautes (je pensais qu'un intervenant n'en avait pas fait) mais après votre intervention et une relecture plus poussée chaque participant en a fait au moins une !

Je le répète vos interventions étaient tout à fait acceptables mais si vous voulez pinailler :D

Marc

je te jure Marc, là, je sui plié en deux... :langue:

tu sais pourquoi ?

parce que meme avec Wedj (Greg) on a cherché ce midi pour trouver un max de fautes, qui disait vrai et tout...

lui me trouvait mes fautes, moi je les rééditais etc.

Bref, mort de rire pour des broutilles mais au moins, ça m'a bien fait rigoler.

Alors maintenant : tenue irréprochable du cahier, je veux des marges, des lignes, des majuscules, des accents, des circonflexes et des postrofs' !!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.