Aller au contenu

Photo

quand lui donné a mangé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 15 novembre 2008 - 08:25

Avis aux différents intervenants de cette discussion sauf un !
Un effort grammaticale et orthographique est nettement nécessaire !

Merci

Marc

je compte deux personnes qui font gaffe à l'orthographe Mr Marc :wink:
(sauf erreur de saisie ^^)

A l'orthographe peut être ! A l'orthographe et à la grammaire, en fait, AUCUN !

Le propos n'est pas là ! Des fautes, tout le monde en fait ! C'est normal !
Mais il y a des limites à tout !

Pour le plaisir, j'ai fait une traduction d'une des réponses du post en Anglais puis une nouvelle traduction vers le Français avec un outil du net
Un Anglophone pourrait donc lire :
"Merci je v pour faire tout son est je vous le vôtre o exécutant le vagabondage de l'évolution "
Intéressant ! non ??

Marc

#22 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 15 novembre 2008 - 09:42

bah en fait, je pense que tout le monde se demande qui peut bien etre la seule personne qui ne fait pas de faute, car on a beau se relire, on ne voit pas.
après, moi j'ai mis un "nan" dans une phrase mais cela étant, ce n'était pas pour contourner la charte.
et Hatchet + qques (abréviations) autres se relisent et tout le monde pense que personne ne fait de faute.

Bref, on s'en moque, allez, le sujet est clos, on va pas chercher sur les réponses de chacun pour savoir qui a fait une faute de prononciation au autre parce qu'àprès tout, ce ne sont que des mots :wink:

Bisous à tous et prenez soin de vous ^^ :D

ps : en fait, lorsque je vois mes posts, et ceux de Hatchet, je me dis que nous ne sommes pas concernés par ça, c'est pour ça que je me demandais qui était LE seul à ne faire aucune faute ^^

#23 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 15 novembre 2008 - 12:33

J'en étais arrivé à la même conclusion que toi Fab :-D
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#24 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:03

Vos formalisations sont tout à fait propres et acceptables, je ne suis pas un Taliban et il m’arrive également de faire des erreurs :wink: ! Certaines monstrueuses !
Je vilipendais plutôt les autres intervenants et, à la première lecture, je n’avais pas vu la totalité des fautes (je pensais qu'un intervenant n'en avait pas fait) mais après votre intervention et une relecture plus poussée chaque participant en a fait au moins une !

Je le répète vos interventions étaient tout à fait acceptables mais si vous voulez pinailler :D

Marc

#25 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:34

Vos formalisations sont tout à fait propres et acceptables, je ne suis pas un Taliban et il m’arrive également de faire des erreurs :wink: ! Certaines monstrueuses !
Je vilipendais plutôt les autres intervenants et, à la première lecture, je n’avais pas vu la totalité des fautes (je pensais qu'un intervenant n'en avait pas fait) mais après votre intervention et une relecture plus poussée chaque participant en a fait au moins une !

Je le répète vos interventions étaient tout à fait acceptables mais si vous voulez pinailler :D

Marc

je te jure Marc, là, je sui plié en deux... :langue:
tu sais pourquoi ?
parce que meme avec Wedj (Greg) on a cherché ce midi pour trouver un max de fautes, qui disait vrai et tout...
lui me trouvait mes fautes, moi je les rééditais etc.
Bref, mort de rire pour des broutilles mais au moins, ça m'a bien fait rigoler.
Alors maintenant : tenue irréprochable du cahier, je veux des marges, des lignes, des majuscules, des accents, des circonflexes et des postrofs' !!! :D

#26 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:53

Marc

tu sais pourquoi ?
parce que meme avec Wedj (Greg) on a cherché ce midi pour trouver un max de fautes, qui disait vrai et tout...
Alors maintenant : tenue irréprochable du cahier, je veux des marges, des lignes, des majuscules, des accents, des circonflexes et des postrofs' !!! :D

:D :D :D
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#27 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 15 novembre 2008 - 19:01

Marc

tu sais pourquoi ?

Nous sommes très heureux de vous faire rire ! C’est un début !

Pour le reste, Nous l’avons déjà signalé plusieurs fois, vos formalisations sont très correctes mais pas exemptes de fautes de grammaire et d’orthographe !

C’est vous qui insistez en annonçant que vous n’avez fait aucune erreur !

Nous ne cherchons pas la perfection, mais nos propos étaient tout à fait exacts !

Sur ce, nous mettons fin à ces interventions qui frisent les réflexions de cour de récréation !

Nous restons à votre disposition en MP !

Marc & Soazick

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles