Aller au contenu

Photo

bci conseil??

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   seb79

seb79

Membre actif

• Membre
  • 441 messages

Posté 13 novembre 2008 - 10:54

voila ma femelle bci juvenil vient d arriver par france expresse et elle est tres belle .
mais elle est tres apathique c est normal?
a savoir la caisse etait a l arriere du camion, et les temperature ce sont beaucoup rafraichi cette nuit.
y a t il un risque?
je sait pour l avatar c est pas un reptile c est juste mon autre passion et surtout mon metier

#2 OFFLINE   davidpl21

davidpl21

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 733 messages

Posté 13 novembre 2008 - 13:04

tu la met dans son terra partie chaud est elle se rechauffera ne t'inquiète pas pour le moment est ne la nourri pas, le mieux c'est d'aller les chercher ces betes car moins de risque

#3 OFFLINE   alf62

alf62

Nouveau membre

• Membre
  • 9 messages

Posté 13 novembre 2008 - 20:20

lorsque tu recois des betes par transporteur vérifie toujours l'état avant que celui ci ne parte
la tu as 48 heures apres reception pour contacter l'éleveur et lui stipulé que la bete reçu te semble pas correct passé se délai tu ne pourras plus rien faire si il arrive quelque chose ne tarde pas trop

#4 OFFLINE   Reptilink.com

Reptilink.com

Membre très actif

• Vendeur professionnel
  • 863 messages

Posté 13 novembre 2008 - 20:37

Non quand on recois une bète qui a été refroidi on ne la met pas direct au point chaud ,c'est comme ca que l'on provoque un choc thermique !!

Tu la laisses se réchauffer doucement ..
Reptilink.com (Anciennement Pano)

#5 OFFLINE   seb79

seb79

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 441 messages

Posté 13 novembre 2008 - 20:42

elle a l air d aller mieux ce soir .
la elle commence a ce ballader et visiter son terra donc je pense que cela devrait etre bon
je sait pour l avatar c est pas un reptile c est juste mon autre passion et surtout mon metier

#6 OFFLINE   davidpl21

davidpl21

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 733 messages

Posté 13 novembre 2008 - 20:46

C'est une bonne nouvelle

#7 OFFLINE   seb79

seb79

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 441 messages

Posté 13 novembre 2008 - 20:50

oui enfin je suis content mais je reste sur ma reserve pour encore quelque jours pour voir venir

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles