Aller au contenu
nico13

infections lors de morsure par des constructors

Messages recommandés

re a tous,

désolé si je pose bcp de question mais je suis novice depuis 1 mois et je ne veux pas faire les choses a moitié.

j'ai juste une petite question:" je ne suis plus vacciné contre le tetanos et ma femme vient de tombé enceinte. est ce un risque si mon bci nicaragua nous mord et en generale est ce qu'un constructor peut transmettre des maladies par sa morsure?"

merci pour vos réponses

Je pense que n importe quelle morsure peut transmettre une infection ...

Je pense aussi que les personnes a risque devrait éviter de rentrer en contact avec un serpent ou ses ustensiles, nourriture mais là je suis pas assez connaisseur pour te donner une réponse sûre ...

Attends réponse d une personne qui a rencontré la situation ou tout simplement appelles ton véto ... il pourra te conseiller mieux que quiconque ...

Ta femme doit faire attention à la salmonellose, qui est porteur à 80% voir plus par les reptiles, donc une hygiène stricte est nécessaire (toujours se laver les mains avant et après un contact avec un reptile, les ustensiles, etc).

Pour toi, si tu n'es plus vacciné contre le tetanos, tu vas chez le médecin et il te refera le rappel.

pour madame qui est enceinte plus de manip lavage des mains pour monsieur a chaque fois et surtout plus de contact avec les rongeurs( pour madame)

attention danger

certain en rigole mais une morsure sur madame peut avoir des conséquences désastreuse( et la je ne plaisante pas)

pour monsieur une morsure et il n'aura plus qu'a crier hayhayhay :lol:

non sans rire tres dangereux pour madames