Aller au contenu

Photo

cherche male hymenopus coronatus et pseudo whalbergii

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Beetlejuice

Beetlejuice

Membre fidèle

• Membre
  • 248 messages

Posté 13 novembre 2008 - 13:36

bonjour a tous je maintien depuis deux mois une femelle hymenopus coronatus . mardi savannah me livre une femelle pseudocreobroter whalbergii .fan de reptile et arachnide depui toujour je découvre une passion de la mante religieuse . je voudré donc acquérir un male coronatus et whalbergii afin de me lancer dans une repro j'ai chercher dans plusieur site pour en trouver , pour l'instant rien!
Autre question? esque idolomantis diabolicas et disponible ?
_Reptilement Vôtre_

#2 OFFLINE   Camisole

Camisole

Généreux donateur

• Membre
  • 816 messages

Posté 15 novembre 2008 - 13:32

Si tu as la chance de pouvoir aller en bourse dans le nord, y en a une les 21 et 22 novembre prochains, y aura surement arthtopodia qui en ont en générale pour une 20aine d'euros si je ne dis pas de bétises.

#3 OFFLINE   Beetlejuice

Beetlejuice

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 248 messages

Posté 15 novembre 2008 - 20:11

merci pour ta réponsse je vien de visiter le site de l'élevage arthropodia (un endroit a visiter!) si j'ai bien compri il faudrait que jaille dans le nort pour trouver des males mante sa reste pa évident... c'est pa possible que dans se site personne ne posséde des males mante issue de repro perso dont il veut se séparer :lol:
_Reptilement Vôtre_

#4 OFFLINE   Camisole

Camisole

Généreux donateur

• Membre
  • 816 messages

Posté 15 novembre 2008 - 23:20

Tu as eu la chance de visiter arthropodia ! Suis deg' !

Sinon, je ne sais pas si qqun sur ce forum en possède désolé mais je peux te donner une adresse en MP. Demande moi par MP si tu la veux. :wink:

#5 OFFLINE   CoolSnake

CoolSnake

Membre expert

• Membre
  • 5 564 messages

Posté 28 novembre 2008 - 00:33

http://www.mantes-exotiques.com/

Il y a actuellement des Hymenopus en vente.
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."

[/break1]terrimage.com]http://img25.imageshack.us/img25/7838/terrimage2.jpg

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles