Aller au contenu

Photo

periode de repos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   sherlok

sherlok

Membre fidèle

• Membre
  • 113 messages

Posté 15 novembre 2008 - 11:56

bonjour!
voilà je suis en train de proceder à une phase de repos chez mon couple de brongersmai (premiere tentative) depuis 4 semaine,j'ai abaissé la temperature de 4/5 degrés, le jour je suis donc a 24/25 la journée et 23/24 la nuit!
ma question est comment savoir si mes brongs vont bien pendanr cette periode,car le male lui semble etre au repos ,il ne bouge jamais sauf un peu le soir,par contre la femelle semble nerveuse,elle visite le terra 2x par jour,est ce juste la faim? deplus y a t'il quelqu'un sur le forum qui a reproduit les brongersmai?
merci par avance! :-D
BRONGERSMAI FOREVER

#2 OFFLINE   davidpl21

davidpl21

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 733 messages

Posté 15 novembre 2008 - 17:21

Moi j'ais déjà reproduit du Curtus Brongersmai, il faut que tu baisse encore les température a environ 20° et tu augmente l'hygromètrie a 80%, et ca sera nickel

#3 OFFLINE   sherlok

sherlok

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 113 messages

Posté 16 novembre 2008 - 10:39

merci beaucoup
combien de temps as tu laissé s'etendre cette periode? et pendant cette periode quel etait le comportement de tes serpents?
BRONGERSMAI FOREVER

#4 OFFLINE   davidpl21

davidpl21

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 733 messages

Posté 16 novembre 2008 - 12:05

Tu les laisse comme ca pendant 2 mois si il sont asser gros sinon 1 mois, et logiquement ils sont un peu activent le soir mais sans plus, il faut beaucoup les arrosés

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles