Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

6 en ligne

Geckos:con ou 2 de tension ?

Messages recommandés

salut,mes 2 em de environ 3 mois et demi sont TRES TRES con,je leur mets des grillons,ils font rien,le grillon c est mit sur la tete d un de mes EM et il a pas bouger.Et lotre c pareil,il a essayer den bouffer un et il l a lacher...des explications svp...thx

Lien Ă  poster

ils ont peu être pas faim, ou alors les température sont trop importante ou trop basse.

Les miens aussi sa leur arrive d'ĂŞtre comme sa mais le lendemain il mangent normalement.

Lien Ă  poster

les conditions sont bonnes,je les ai pas fait manger hier...mais jme pose une question:Esaue c est possible qu'ils soient handicapes,parceaue comme ils viennent de chez ben,jme pose des questions :mdr:

Lien Ă  poster

LOL !! p'ti con !! :uzi: :fou: :rocket: :wink::D

Sinon, plus sérieusement, si ils mangent pas et que les conditions sont bonnes, c'est probablement qu'ils n'ont pas faim... Tu les nourris trop bien :wink:

Et fais attention car j'ai déjà eu le cas pour mon leucistique, et ils risquent de finir par perdre leur 'motivation' pour la bouffe tellement ils sont nourris. Donc essayes de veiller à plus espacer les repas et réduire les quantités pour qu'ils soient a chaque fois 'trés motivé' pour bouffer.

Si réguliérement, tu mets des grillons et que tes geckos restent de marbre, il est probable qu'il commence à dévelloper ce probléme ! Un gecko normalement constitué guette la bouffe quand il sent l'heure approcher, et se jette dessus quand tu leur donnes :D

Lien Ă  poster

Moua ah !! Le master p'ti con est de retour !! :rocket: :groaor: :D T'as vu le mot p'ti con, tu t'es dis qu'on t'appellait ! :wink:

Et arretes le chat, tu sais plus Ă©crire du coup !!

Lien Ă  poster

je confirme que les 2 EM à BB Snip' n'ont po 2 de tension car en les manipulants pour vérifier les sexes j'ai constaté qu'ils étaient très vifs et sa femelle m'a même mordu (la garce !)... Mais ils ont dû être un peu trop longtemps nourris avec des teignes !

Lien Ă  poster

Dis-moi Vinz44 pourrais tu me dire quelle est la phase de ton Gecko ds ton profil stp ?

Il est superbe...

@+

Arnaud

PS :je débute, j'espère que la question n'est pas trop con.... :oops:

Lien Ă  poster
ils les mangent pendant la nuit.Je mets le soir et le lendemain i sont plu lĂ 

Forcement ils se font la valise pendant que tu dors :wink: vérifie sous la canapé :D

LOL :lol2: ils peuvent pas,aucunes issues,jai verifié,et j ai jamais vu de grillons s balader

Lien Ă  poster

salut arno,

scuz pour le temps de réponce, la petite EM qui est mon avatar, est ma toute chtit femelle hypotangerine. c'est vrai qu'elle est mignone :D , plus je la mette plus je l'aime, j'ai hâte qu'elle fasse des petit aussi mignons qu'elle.

Lien Ă  poster

Quand je leur file des teignes je surveille car une fois j'en ai vu une entre les deux portes coulissantes de mon terra. Miam-miam n'as pas tord ça se faufille vraiment partout ces saloperies, vérifie dans les cachettes aussi. :?

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...