Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ytreza28

terra pour pogo et gecko

Messages recommandés

salut

je voudrais savoir la taille d'un terra pour un trio de gecko ou de pogo

ainsi que les conditions general

car je suis tres interesser par ces especes mais je voudrais plus me renseigner avant dans acheter

merci

jerom

Moi je dis, stop aux boulets, non mais vous vous croyez où les gens là, vous voulez des informations completes, bien, pratiques etc mais vous vous bougez même pas le cul par vous même ? Non mais j'hallucine, jamais quand je suis arrivé sur le forum quelqu'un ne se serait permis de poser une question sans mener par lui même une recherche en parallele, et encore moins l'auraient admis. Alors tu remballes tes questions à deux francs et tu fais une recherche, tu demandes confirmation, des compléments d'info si tu veux, mais là, c'est même plus vous macher le travail c'est le prédigérer ! Vous voulez pas qu'on le chie pour vous non plus ?

Armaliu qui en a marre des boulets incapable de se bouger le cul tout seuls.

si tu veux pas repondre a la question faut ce calmer

moi au moin je l'avoue que j'ai pas chercher je ne suis pasune personne qui dit j'ai chercher et j'ai pas trouver

c'est car je n'est pas eu le temps de chercher car j'ai du m'occuper de mes serpent pour les donner a nourrir et nettoyer leur terra

maintenant si ca te fait chier casse toi

jerom

faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, le bouton rechercher, taper : taille + terra + léopard , chez moi ca prend moins de temps qu'un nouveau topic à consulter.

oui mais bon faut arreter d'engeuler tout le monde

et en plus qu'en tu fait des recherche comme ca il te donne plusieurs reponse ou ya aucune taille qui sont pareil

exemple pour la taille d'une terra de gut ca va de 60cm a 1m20

le quelle choisir

c'est pour ca que je post un nouveau topic c'est pour avoir mon avis sur la question

mon avis sur la question je peux l'avoir en lisant tout les topic qui peuvent ce trouver lors de ma recherche et vu que j'ai dit que quand j'ai poster le topic je n'avait pas de temps car je m'occuper de mes serpents j'ai trouver que poster un nouveau topic serait plus adecoite

m'intenant si ce topic gene tellement que ca les modo on cas le suprimer

je alors je regarderer dans la section recherche

la seul difference c'est que je m'etrais un jour a tout lire pour avoir mon avis sur la taille des terra pour un pogo ou un gecko

sur ce bonne journee

jerom

la seul difference c'est que je m'etrais un jour a tout lire pour avoir mon avis sur la taille des terra pour un pogo ou un gecko

Alors que là les gens vont passer une journée à tous te répondre... En même temps, t'as raison, c'est moins fatiguant que de lire. :wink:

MAis faut bien vous dire une chose, c'est qu'il y a des gens qui ne postent plus de réponses à des sujets comme ca, parce que qd on a donné son avis 10 fois sur la question, on n'a pas forcément envie de s'amuser à retaper un nouveau post, alors tu pourras attendre ttes les réponses que tu veux, tu ne feras pas répéter tt le monde, tu auras juste les tendances du moment, qui sont actuellement souvent données par les experts de ce forum... :lol:

c'est vrai que ya des question qui revienne plus que d'autre dans le monde du lezard je ne sais pas mais dans le monde du serpent oui

surtout en ce qui conserne les gut et les lampro

je pense que ma question doit etre une que les debutant ce pose

car je suis debutant en lezards

mais c'etais juste un question a la quelle j'ai trouver la reponse

merci

jerom

salut moi j'ai un trio de pogos et ils sont pour le moment jusque l'age de 1 an dans un terra de 65x50x50 et c parfait et une x 1 an dans un terra de 120x80x80. si tu prend un trio de pogos prend 2 femelle pour 1 male voila :-D

Non, c'est en ne respectant pas les personnes qui nous manquent de respect qu'on peut leur faire passer rapidement, globalement et sans fausse démagogie l'idée de respect.

Le respect est une valeur essentiel, mais en d'autres termes "c'est pas moi qu'a commencé ! " . J'agit comme il me semble bon d'agir, ceux qui me suivent ok, les autres, tant pis. Je ne les sous-estime pas, mais c'est leur choix. Chacun ses méthodes, je ne pense pas manquer de respect plus que celà aux membress hors de ces "coups de gueule", ceux qui me connaissent ne m'en tiendront pas rigueur, et ceux qui ne me connaissent pas qui me jugent là dessus m'importent peu. :wink:

ytreza28 tu devrais poster avec un bescherelle et un dictionnaire a cote de toi. tes fautes, pour la plupart evitables avec un petit larousse edition poussin, font tres tres mal aux yeux quand on essaie de te lire.