Aller au contenu
Lady

Charmeuse de serpent

Messages recommandés

ben sait bien pour toi ,tu veut une coupe de champagne? 8) on dirait ici que les personnes qui ne connaisse rien en serpent sont des ingras de la vie limite des gogole mais on ne nait pas en sachant tout sur les reptiles mon cher toi et les autres vous aver aprit comme tout le monde (en vous informant non?) c'est ce qu'elle essaye de fer depui le debut donc voila rien na rajouté se post est dej asser flooder comme sa et autrechose pour te charié sur ta propre blague ,Maintenant di nous lequel de nous 2 drague :-D

j'ai beaucoup démarché. j'ai tourné dans un clip qui sort bientôt.

mais tout était bien ficelé.

j'ai le book et des demande.

Mais je suis dans une impasse.

ben sait bien pour toi ,tu veut une coupe de champagne? 8) on dirait ici que les personnes qui ne connaisse rien en serpent sont des ingras de la vie limite des gogole mais on ne nait pas en sachant tout sur les reptiles mon cher toi et les autres vous aver aprit comme tout le monde (en vous informant non?) c'est ce qu'elle essaye de fer depui le debut donc voila rien na rajouté se post est dej asser flooder comme sa et autrechose pour te charié sur ta propre blague ,Maintenant di nous lequel de nous 2 drague :-D

euh depuis le début je la défends alors change de ton, merci :wink:

moi je ne peux pas la draguer, elle est trop bien pour moi... car suis moche comme un pou et pauvre sans un sou... alors du cou, je l'ai dans le mou ! ^^

oui ben c'est bien se qu'il fait je ne remet rien en cause je fait juste un peu d'humour :wink: au moin lui il l'aide il n'est pas comme CROC qui lui je pense doit avoir un probleme personnel avec les femmes :D ou alor il est fous amoureux des serpents :shock: ...

oui ben c'est bien se qu'il fait je ne remet rien en cause je fait juste un peu d'humour :wink: au moin lui il l'aide il n'est pas comme CROC qui lui je pense doit avoir un probleme personnel avec les femmes :D ou alor il est fous amoureux des serpents :shock: ...

ok, autant pour moi ^^

Croc, faut le connaitre, j'en ai pris aussi ds les dents de sa part et ça m'a bien servi. :wink:

moi aucun interet à la prendre sur msn pour donner des conseils je prefere laisser sa a ceux qui si connaisses plus que moi , voila ( rien contre toi roi scorpion tkt pas :wink: ) un bon ga qui aide les femmes :D sa mérite une récompense sa moi je dit lady .. :D:D:D

non mes dac avec toi qu'il faut connaitre les personnes avant de juger mais tu peut tailler une fois, deux fois mais la ... Sa dépassait un peut trop les bornes à mon gout surtout que sa ne l'aide pas mais sa la decourage plus qu'autre chose ,apres en serpent il est plus calé que moi sa je ne remet rien en doute mais bon dans la vie faut savoir se modérer un minimum ( surtout avec les demoiselles :-D ) sur ce je vous laisse bonne continuation et bonne soirée à tous méme toi CROC ( je suis de bonne humeur se soir dit donc :D )

non mes dac avec toi qu'il faut connaitre les personnes avant de juger mais tu peut tailler une fois, deux fois mais la ... Sa dépassait un peut trop les bornes à mon gout surtout que sa ne l'aide pas mais sa la decourage plus qu'autre chose ,apres en serpent il est plus calé que moi sa je ne remet rien en doute mais bon dans la vie faut savoir se modérer un minimum ( surtout avec les demoiselles :-D ) sur ce je vous laisse bonne continuation et bonne soirée à tous méme toi CROC ( je suis de bonne humeur se soir dit donc :D )

Dans le terrarium il faut que le chauffage soit thermostaté jour/nuit avec un écart de 5°C programmée entre le jour et la nuit et une sonde au point chaud. +un minuteur pour la lumière légère.

Quant au terrarium il est trop petit : il lui faut180x80x50

Dedans il lui faut une cachette et un point d'eau situé au point chaud (une baignoire)

Il faut aussi que le vendeur t'ai donné une facture avec l'origine du serpent en espérant que ce n'est pas un BCC Surinam originaire de Guyane (pour ceux-là il faut une cdc+aoe et il vaudrait mieux que tu le revendes); mais soyons optimistes ! Il faudrait que tu ai aussi l'âge et le sexe du serpent.

Comme substrat le plus pratique est le papier journal.

Comme nourriture 4 rats décongelés de 300g tous les 2 mois ou un lapin entier décongelé de 1200 g.

Dis-nous svp si c'est un mâle ou une femelle !

Tant mieux car il ne devrait plus grandir ou plus beaucoup à la différence d'une femelle BCC qui peut atteindre 4m.

Et as-tu un papier pour la vente ? L'acheteur ne peut pas te le refuser et tu en as besoin comme "carte d'identité" de ton animal. Il peut être écrit NC né en captivité (l'idéal) ou l'origine d'importation etc.

La différence principale entre Lady machin et son serpent c'est qu'elle s'est mis elle-même dans la mouise. Le serpent, lui, n'a rien demandé.

Donc je préfère aider celui qui en a le plus besoin.

Et on est pas chez SOS Détresse Amitié, on est sur le monde des reptiles, alors je parle de reptiles. Logique non ?

CROC

Dés que tu l'as tu nous en livre le contenu, c'est important !

Sinon tu intègres bien la fiche tehcnique et mon dernier message ?Si tu rencontres des problèmes n'hésites pas à nous en faire part.

Et as tu repris confiance dans ton noveau serpent ? En général il leur faut une semaine de repos sans être dérangés quand ils changent de maître et de domicile

Bon messieurs, j'ai fait le galant homme et il s'avère que Lady :wink: s'est un peu emporté pour sa bebette ^^

Déjà ce soir, nous lui avons (par msn) trouvé une cachette.

je sais que son cable sous le terra est un 50W (ça devrait déjà bien aider).

demain soir, si elle a le temps, elle fonce à la Ferme trop acheté un demi tronc de chene liège et de grandes lianes de feuilles pour dissimuler dejà l'animal, le pauvre était dans son terra sans déco, juste du substrat (Eclat de hetre).

on s'appelle pour finaliser ses achats si elle a le temps.

Donc voila, j'ai donné tout ce que je pouvais de moi meme ce soir (3h de discussion pfiou...) et j'éspère l'avoir aidé de mon mieux.

mais je lui ai bien fait comprendre que je l'aidais juste parce qu'elle était jolie (pauvre Boa :D) [second degré] !!

ah pardon, vous l'avez pas vue... bah pas de bol :wink: mais on s'en fout, le plus important c'est que l'on va y construire un plus grand terra (moi je vise 2m/1m/50 cm comme ça, y'aura plus rien à faire.)

me reste plus qu'à aller à Brico Lundi faire un devis plus commandes si elle est toujours opé pour cela.

Bah merde Lady, me suis bien remué là lol !!

donc STOP le lynchage, on va arranger les choses et tout reprendre depuis le début :wink:

bonne continuation tout le monde et à plus tard sur LMDR :D

un terrarium180x80x50 a l'avavantage de passer à travers les portes alorsque200x100x50 ne passe pas; à bon entendeur salut !

Lady tu peut trouver dans le commerce un 180x80x50 tout fait chez www.hpterra.com et avec une finition pro. C'estmon choix personnel :

http://www.hpterra.com/180_80_50.htm

intimiste pour le serpent (une seule face vitrée, en plastique avec de coins arrondis pour faciliter le nettoyage, c'est un trés bon produit. il peut même être supperposé.

si , un 200/100/50 passe a travers les portes , les portes font 75 a peu pres , la face faisant 50 passe donc largement.

sinon , HP terra..... oui .... quand on a vraiment beaucoup pleins de sous.

Sinon , pour le devis brico , essayez de pas y prendre le verre mais de vous orienter sur une miroiterie, bien moins cher

et fab , tu avais pas déja une copine ? :twisted: lol

coucou les gens !!! ça va toujours ?

Citrus : chez moi, j'ai deja rentré un terra de 2 m de long, mais en normandie, on a ptete pas les meme portes (nan mais je comprends ce que tu veux dire :D pour pas courir le risque le ferais un 180/80/50 car tu as toujours été de très bon conseil...)

et puis, quand tu regardes l'heure à laquelle j'ai posté, j'étais déjà en mode sommeil... ce sont mes doigts qui pensaient pour moi ^^

Le Sha : Si, j'ai déjà une chérie, mais je suis pas marié :D

(ou alors j'en ai une autre : si, j'ai une chérie, mais elle est pas jalouse :D)

C'est simple à comprendre : avec un 180x80x50 on peut présenter le terrarium dressé pour franchir une porte et surtout négocier les virages qui précèdent ou qui suivent. avec un 200x100x50 on ne peut franchir une porte dressé et il faut donc un débattement suffisament grand pour pouvoir circuler, sinon on est coincé.

mets une branche fourchue en travers dans le terra pour que le snake puisse se tenir dessus.

sinon, ils aiment bien les hamacs aussi :wink:))

murinu10.jpg

Bon Ok, là c mon eunectes, mais les bci, même délire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.