Aller au contenu

Photo

Charmeuse de serpent

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

#161 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 21 avril 2010 - 08:30

ps : Fab : je confirme, t'es tres moche, et tac cop est tres mignone, ca fait une moyenne "passable"

Oooohhh To t'es pas cool. Moi je dis qu'il y a du potentiel s'ils tentent une repro....

et moi je dis que je suis contre les l'hybrides !

:D :D :D :D :D :D :D :D
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#162 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 21 avril 2010 - 11:38

ps : Fab : je confirme, t'es tres moche, et tac cop est tres mignone, ca fait une moyenne "passable"

Oooohhh To t'es pas cool. Moi je dis qu'il y a du potentiel s'ils tentent une repro....

et moi je dis que je suis contre les l'hybrides !

Bon ca va, je vois qu'on est tous d'accord :D

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

#163 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 21 avril 2010 - 17:43

ce n'est pas contre toi lady,mais malgré que tu as l'air renseignée et malgré le fait que tu "connaissent" ton serpent ou même les autres je reste et je resterais toujours contre ce genre de chose.même si il n'y a pas de courant d'air,etc,etc..cela nuit quand même a la santer de la bête.

a bonne entendeur.

#164 OFFLINE   Lady

Lady

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 36 messages

Posté 25 avril 2010 - 14:59

Comme promis, je mets le lien vers l'article paru dans Tetu sur mon activité...
http://blogs.tetu.co... ... -serpents/
Excellent dimanche soir à vous.
Snake Lady

#165 OFFLINE   tibow

tibow

Membre actif

• Membre
  • 332 messages

Posté 25 avril 2010 - 17:37

MOUAHAHA elle est bien bonne !!
d'habitude je répond pas aux commentaires inutiles, d'une part parce que c'est encore plus inutile et d'autre par parce que je m'en fou complétement mais là :lol:

dire que "sont activité est une hontes et qu'il ne faut rien de particulier pour la faire" par exemple sa me passe au dessus, car que sa soit stripteaseuse ou consièrge en passant par ouvrier, des métier ou les pré-requis sont minime il y en à plein !! alors cette remarque est complétement bidon :|

par contre de dire que cette demoiselle est moche :lol: sa en dit plus sur votre psychologie que sur sont physique :lol: on dirait des gamins qui dise à une fille qu'elle est moche parce qu'ils n'oses pas dire qu'il sont amoureux :ange:

soyer un peu honnête les gars :roll: pour parler dans notre langage combien d'entre vous on une copine bien rouler avec une belle tête, qui aime les serpents qui est mature (parce que si on vous balancer autent de critique vous ne reviendrait même pas sur le forum) et qui n'est pas du tout stupide

EN TOUT CAS MERCI !!! VOUS M'AVEZ BIEN FAIT RIRE :lol:

#166 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 25 avril 2010 - 18:17

soyer un peu honnête les gars :roll: pour parler dans notre langage combien d'entre vous on une copine bien rouler avec une belle tête, qui aime les serpents qui est mature (parce que si on vous balancer autent de critique vous ne reviendrait même pas sur le forum) et qui n'est pas du tout stupide

Moi M'sieur ! :wink: (oui je sais, j'ai une chance extraordinaire !!! :love:

Sinon Lia (meme si je vais te le dire par texto) le texte du reporter est très bien écrit et reflète vraiment ce que tu es et ce que tu fais.
Peut être que certains vont un peu moins sourciller lorsque l'on parlera de toi... m'enfin, tout le monde voit midi à sa porte et heureusement que les avis divergent sinon nous serions des zombies.

Moi je te suivrai toujours ma pote et bonne continuation.

@ bientôt :wink:

#167 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 25 avril 2010 - 19:21

Perso, j'ai trouvé l'article assez (très) mauvais...

Celui-ci laisse entendre que la maintenance d'un BC requiert de nombreuses connaissances et compétences, or...faut pas déconner, y'a pas plus simple que du BC...

Après, pour ce qui est de l'interaction supposée entre la demoiselle et son BCC, ça me paraît plus que douteux...

"par contre de dire que cette demoiselle est moche"

Qui a écrit ça?
Où est le rapport?

http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/96/93/reptil12.jpg

#168 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 25 avril 2010 - 20:01

Vu que le topic verse dans du grand n'importe quoi, lock. Je rappel en passant que le flood est toujours passible d'avertissement
"%20alt=

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles